Pinder mes hommes qui se trouvent dans la 2 eme partie de la Russie sont pret a se battre
Union Soviétique,Allemande,Francaisela USAF
je me join a vous (Leisteinstein + Antartique)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3455230-1-0-1-0-0.htm
Tout le monde Sa va ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3455230-469-0-1-1-0.htm
moi ca va et toi ?
j´Ai 180 110 000 soldats
http://naoruzanje.paracin.co.yu/t90-4.jpg
oui ça vas bien et toi ?
http://www.chien222.site.voila.fr/
fils marque tes hommes
tous contre viet a l´attaque
la guerre dure depuis plus de 100 ppages
bon faut que j´y aille bye
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-3455230-469-0-1-0-0.htm#frp
Moi Sa va très bien !
c koi ls guerre ?! ?!il a tu quelqu´un qui veut que je l´aide ?
Gta-Smack
Déjà qu´un seul T-90 ça fait peur alors plusieurs centaines ...
je suis content de ne pas être (encore) ennemi de viet mdr ..
Ouaouh!
Put**
C´est La guerre la plus palpitante,et la plus meurtiere!
JE DECLARE L´ETAT DE GUERRE MONDIALE!