CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

slizz
slizz
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:57:41

Pinder >> J´ai pa envi d´en parler ici mais je t´en veux pas :ok:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:58:19

Base de la Milice Ocelot 18h39

15 tonnes de matériel informatique et industriel, la mafia chinoise nous paiera bien pour cela. Et pour transporter le butin, rien de plus simple : il nous suffit juste de repeindre le navire et de changer son nom sur la proue, ensuite moyennant quelques milliers de dollrs, nous pourrons avons des vrais-faux papiers...

Surveillant le travail de mes hommes, je demandais à mon second qui avait lui dérouté un tanker d´une sociétée anglaise :
"- Quelle sont les nouvelles sur la guerre coréanofrançaise ?"
"- Les combats continuent mais il y aurait des rumeurs comme quoi les dirigeants seraient entrain de négocier... Mais ce n´est qu´une rumeur ..."

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:59:26

anonimous>est- ce que tu veut? reprendre lalaska avec moi ou sinon on prend le controle de la nouvelle-zélande et on prend chacun une ile...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:59:27

tu m´en veut pas :sarcastic:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:00:03
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:00:19

salut tout le monde

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:00:35

loup ok

  • débloke une aide de 50 000 000 $ pour la conquete, envoie 200 blindés et 15 000 hommes *
starwars2000
starwars2000
Niveau 5
15 octobre 2005 à 17:00:46

Pseudo : case2000
gestion:monarchie et premier ministre de l´Allemagne
pays :Australie
Hommes : 121 900
blindés:5952
hélicos:1000
avions:4000
navires:5500
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 15 000$
impot:600$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne)
mes alliés:la mystérieuse île perdu ,Russie, Viet ,Espagne

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:01:06

smack j´ai pété mon internet et la je suis sur lordi de mon pere :(

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:01:16

il faudrait faire une organisation pour que l´empire du vietnam cesse son expansion...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:01:45

Ah voila pk t´etait po connecté sur msn ce matin

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:02:13

merci anonimous>jenvoie toute mes troupe en alsaka......je men vais tuot le monde je revient dans 2 heures

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:03:16

y a t-il des gens qui veulent me donner leur msn irait plus vite pour lenvoie des carte...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:03:25

loups : oui il faut tué ce viet

starwars2000
starwars2000
Niveau 5
15 octobre 2005 à 17:03:35

:hello: tlm :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:03:50

Pinder :d) je suis avec toi

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:04:17

loup : PAS DE PAYSVIRTUEL SUR MSN

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:04:48

________
Filzonfire :: Liechtenstein
¯¯¯¯¯¯¯¯
Capital du pays: Vaduz
Budget monnaitaire: 3 012 530 000
Langue : Allemand
alliés:
- (Néo) [Forum GTA : SA]
- (Vendredi_13) [Forum GTA : LCS]
- (Chien222) [Forum GTA : SA]
- (Case2000) [Forum GTA : SA]
Boulot: Fabrications d´armes et de véhicules de guerre Revenu : 20 000 000$ par jour
Pays Controlés:
- Liechtenstein [Departement 456]
- Bahreïn [Departement 453]
- Tadjikistan [Departement 834]
- Vanuatu [Departement 565]
- Timor Oriental [Departement 568]
- Afrique du sud [Departement 835]
- Antartique Est [Departement 455]
- Antartique Ouest [Departement 458]

http://img147.imageshack.us/img147/4812/mapmonde1ue.jpg
________
Ce qui me rapporte
¯¯¯¯¯¯¯¯
- Le pétrole
- Les armes
- Les véhicules de guerre
- Les raffinerie
- Le Fromage
- Construction de Base militaires
________
Ce que je possède
¯¯¯¯¯¯¯¯
- 3 aéroports [Vaduz International, Sud-Afrique National, Timor Transcontinental]
- 2 Port International [Bahreïn Dock, Port Sud-Afriquain]
- Base militaire [Dep. 456 - Zone 51]
- Base militaire [Dep. 456 - Zone 31]
- Base militaire [Dep. 835 - Zone 101]
- Base militaire Sous-Terrain [Dep. 455 - Zone 47]
- Base militaire Sous-Terrain [Dep. 834 - Zone 62]
- 1 usine de fabrication d´Armes
- 1 usine de fabrication de véhicules
- 20 écoles militaires
- 10 Hopitals
- Base Spatial LSSP (Leisteinstein Secret Spatial Program)
- Banque International du Leisteinstein
- 300 Magasins Général
- 5 Circuit de course
- 1 tours de 1300 étages
- 1 Parc National
- 3 Stades

________
Mes armes
¯¯¯¯¯¯¯¯
¤Avion :
- 1000 F16
- 1320 Blackbird
- 10 000 F18
- 1000 hélicoptère de combat
- 400 hélicoptères de Transport

¤Bateaux:
- 302 Porte-Avions
- 4 Bateau Bombardiers (LBSS Sonority, LBSS Virgin, LBSS Down, LBSS Bahreïn)
- 600 Cuirassé

¤ Sous-marins :
- 7 sous-marin nucléaire
- 540 Sous-marins

¤ Véhicules Terrestres :
- 8100 Tanks Scorpion
- 3400 tanks Panthere
- 13 450 Jeep de guerre

¤Millitaire:
- 10 000 Soldats tactique
- 180 100 000 soldats

¤ Armes :
- Ak-47
- M16
- 84 missiles nucléaire

Radars et autre :
- 100 radars [Dep. 455 et 458]
________
Production du Pays
¯¯¯¯¯¯¯¯
Rien

________
Production pour d´autres Pays
¯¯¯¯¯¯¯¯
Rien

_____
anonimous > je peut vous aider à conquérire les colonie de viet :question:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:05:36

Allemagne,Hongrie et Autriche sont prets a t´aider contre Viet

case2000
case2000
Niveau 34
15 octobre 2005 à 17:05:58

vous êtes tous contre Viet :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment