CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:48

on dit pas je veux :non:

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:49:50

j´envoie des troupes en nouvelle-zélande pour prendre le controle de ce territoire je m´assure de signé un traité de paix avec l´australie(case2000) pour qu´il ne m´attaque pas.....

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:50:30

mdr on s´enguele

mes 10 000 hommes brule le 1er village

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:52

Loup_58 :d)

http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/

(c´est le site a Nezgros)

slizz
slizz
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:51:52

abOn. :)

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:51:54

et chien ta oublié décrire que je suis ton allié"""jaimerais l´etre....étant donné que tu a le canada.......

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:52:42

j´envoi 14 000 hommes en lousiane pour reprendre mon ancien pays :o))

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:53:00

merci chien..

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:53:16

Qui veux je l´aide a tuer quelqu´un ?

:d) http://www.chien222.site.voila.fr/ :g)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:53:25

tien slizz

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:54:34

wow anonimous> je te rend la ville de nouvelle orléan en échange de la paix....

chien222
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:54:45

:ok: loup_58 j´ai oublier de te marquer dans mes alliés dsl !
mais la tk je vais dans douche ! je re apres :bye:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:55:22

merci loup

slizz
slizz
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:55:24

Salut Pinder :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:55:42

lol slizz

pk tu m´en veut au faite ?

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:55:54

pas grave chien... :salut:

slizz
slizz
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:56:19

Pinder :d) Je t´en veux pas ^^ :-S

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:56:49

:sarcastic:

pk tu ma insulté alors ?

loup_58
loup_58
Niveau 7
15 octobre 2005 à 16:56:52

de rien ano> mais pourrais tu m´aider a reprendre l´alaska (ou sinon on prend chacun une ile de la nouvelle-orléan...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:57:23

Sud Vietnam,Vinh,2h51 heure locale

Les helices vrombissaient.
-Tupolev a controle,checklist ok,moteur ok,magneto ok,demande permission de deccoler.
-Controle a Tupolev;attendre que la formation soit complete.Terminée
-Pfiooouh,ces raids sur Paris,Brest,et St-Nazaire me rendent fou!
-Tu l´a dit...Nhan Ket a piraté pour un moment les communications australiennes.
-Ca nous aidera a passer leurs territoires sans se faire pincer
le pilote reprit sn casque,et demanda
-Tupolev a controle,c´est bientot fini oui?
-Contrle a Tupolev,attendre les instructions terminées.
le mecanicien de bord,entra dans le poste de pilotage
-Refueling terminée,l´ingenieur dit qu´il a regroupée tous ses instruments a l´arriere.
-Tres bien.
le pilote tourna une manivelle,qui fit s´abaisser la vitre.il passa la tete par celle ci,puis il dit.
-La formation est prete,demande leur l´autorisation de deccoler
le co-pilote prit son casque et demanda
-Formation terminée,demandons autorisation de deccoler.
-Controle,Permission de deccoler,voler a plus de 1000 pieds,et dirigez vous vers la 90° ILS.
-Bien recu controle,Tupolev terminée.
le pilote abaissa 2 manettes.aussitot l´avion s´abaissa de quelques milimetres,et roula sur la piste.le pilote,et le co-pilote,apres avoir roulé plusieurs metres,tirerent leurs volants respectifs.le train d´aterissage quitta la piste.
-Volets a 10°
-Train d´aterissage rentrée,direction:Paris

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment