drozo !même si t pas mon allié , je veux pas faire la guerre contre toi mais si taurais été mon allié je taurrais donner plein de choses mais la ...
avez vous la carte avec moi dessus....
Ah je file sur ogame ^^
loup_58 > ouihttp://info-pays-virtuel.site.voila.fr/bon
mais je reste icinon pars pas !
Avis Public
http://www.chien222.site.voila.fr/
Naze.
Drozo c´est quoi ton pays ?
France , marseille .
Ben ouais et alors ?
Dans le jeut je parle !!
si c dans le jeut , je pense que c prit pas sur
salut les gars ;)
Drozo t´es dans quel univers sur ogame ?
4
La bande annonce du Parrain 1 http://www.alpacino-fanclub.com/plugins/video/video.php?lng=fr
drozo je pense que c´est prit la france ...
M´en fiche .