je vote pour toi mister copain sur vice city
Hunter[007] 1-2 mister_gun
Ces deja fini les vote On doit les faire juska 22.00
Hunter[007]
Personne d´autre que Hunter[007]Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Hunter[007] 2-2 mister_gun
hunter !
Hunter[007] 3-2 mister_gun
hunter!
alex j´ai voter pour toi
j´ai l´impression que je vai perdre
mister_gun Posté le 26 avril 2004 à 19:45:47 j´ai l´impression que je vai perdre
C´est déjà faite lol!
Hunter[007] 5-2 mister_gun
hunter gagne
hunter
Merci du soutien les mecs Les mecs du forum d´abord
troudecul Posté le 26 avril 2004 à 19:46:23hunter
Trop Tard!
J´ai perrrrrrrrrrrduuuuuuu!!!!
6-2 pour hunter