je vote pour aketho je le connais bien mieux que timtokill.
2300 message
merci bougerol kopain kopain!
aketho 4-3 timetokill-
ptdr!
c´est sympa
Ho... Aketho prend un peu d´ avance...
allé plus qu´un vote lol
oui hunt´ exactement ptdr!
mais on sais jamais deux votes peuvent etre pour tim
qui va avoir le 700msgs?
allez vas y aketho fumme le.
^^
si il y avait plus de monde se serait mieux le forum est presque mort
c´est vrai...
Je vote pour Timetokill
bouhouhou....
Ca devient éguale...
aketho 4-4 timetokill-
qui aura le dernier mot pour la finale?