700
je vote aketho pour kil gagne mouhahaha
voter pour aketho.
Aucune idée!
bougerol1-2-3 Posté le 01 mai 2004 à 17:08:27voter pour aketho.
Ca parait que tu ne connais pas Time...
non tueurdedargon tu es tuerus tu peux plus voter
sa reste egaliter
ouais
nimportequoi .... renseigner vous avant de parler...
bon ok
je vote pour....
aketho!
aketho 5-4 timetokill-
aketho gagne
aketho - timetokill- gagnant akethoHunter[007] - tay14
prochain match
Hunter[007] - tay14
moi je vote hunter
Hunter[007] 1-0 tay14
je vote tay14
je vote hunter[007] mon meilleur pote.
Merci!
Hunter[007] 1-1 tay14