Mister Alex veux dire qu´ il ne votes pour personne!
Mister_gun
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:53:56
ok je comprend
bougerol1-2-3
Niveau 9
02 mai 2004 à 00:54:23
ouai ça va bien, je te donne rendez vous sur le forum de chicago 1930 hunter[007] ok sur mon topic , vas y tout de suite merçi.
Mister_gun
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:55:30
bougerol tu votes?
hgkij
Niveau 7
02 mai 2004 à 00:55:40
je vote tay14
Mister_gun
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:56:43
aketho 0-3 tay14
Hunter[007]
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:57:41
bougerol1-2-3 Posté le 02 mai 2004 à 00:54:23 ouai ça va bien, je te donne rendez vous sur le forum de chicago 1930 hunter[007] ok sur mon topic , vas y tout de suite merçi.
Hein? Quel forum? J´ ai pas compris...
Mister_gun
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:58:06
je crois sims permis de sortir
bougerol1-2-3
Niveau 9
02 mai 2004 à 01:00:36
je vote pour aketho .
hunter[007] rendez vous au forum du jeux chicago 1930 j´ai un topic la bas c´est le premier de la liste.