peut-etre on commence?
aketho - timetokill-Hunter[007] - tay14
match de mtn
aketho - timetokill-
Je vote pour moi si c´est possible
dsl pas possible
moi je vote timetokill
aketho -1 timetokill-
aketho 0-1 timetokill-
Merci mister,arf ya pas grand monde
je sais normalement c´est demain que sa commence mais j´ai pas de patience lol
Salut!
Mister Tu ferais mieux de reporter à demain, mais je votes pour... Time.
c´est se que jhe vai faire mais je mes deja nos deux votes
aketho 0-2 timetokill-
Déjà ca!
Up!
voila le4 match reprend
alors?
Les votes sont ouvert!
ouais