pas grand monde
aketho
moi aussi je vote aketho
merci les gars!! moua je vote pour moua lol ptdr
aketho 2-2 timetokill-
il faut bien voter pour quelqu´un je vote aketho
aketho 3-2 timetokill-
merci ^^
je ressert je vote timetokill
Aketho? Va-t-il gagner? Tel est la question!
ben voté pour moi est on le sora! ^^
aketho 3-3 timetokill-
oui hunter
aketho Posté le 01 mai 2004 à 16:53:23ben voté pour moi est on le sora! ^^
on a deja voter moi et hunter
bonjour c´est la première fois que je viens içi , chuis un pote de hunter[007] le grand quebecois.
ok
M´ ouais...
bougerol1-2-3 Posté le 01 mai 2004 à 16:54:18bonjour c´est la première fois que je viens içi , chuis un pote de hunter[007] le grand quebecois.
Pour l´ instant, tu doit voter pour soit Aketo ou Timetokill-, sinon tu ne votes pas.
il va voté timeto- c´est obligé!!! vu ce ke jlui ai mis ptdr...
tu as mi quoi?