slt tt le monde merci a ceux qui m´ont voté vous etes cool
put1 j´allusine je gagne 4-2 contre hunter^^
c cool
Chintanse
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:56:03
cest tellement nul ce topic ZZZzzz(pas pour vou provoquer)mais parler plutot de gta ou de gangstas ou truc de cri,inalite comment luitter contre les criminels