voila enfaite c´est un truc ou on s´inscrit dans la liste que je fais et quand elle est remplis tous le monde peux voter pour qui il veut qui gagne mais on ne peut pas voter pour soit ok?
Groupe 1 -------- - - - -
Groupe 2 ---------- - - -
Groupe 3 ---------- - - - -
Groupe 4 --------- - - - -
Groupe 5 ---------- - - - -
Groupe 6 ---------- - - - -
Groupe 7 -------- - - - -
Groupe 8 ---------- - - - -
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:24:45
On appel ça les masteurs et on est pas sur le blabla ici
Popular
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:25:18
J´allai le dire ^^
Mister_gun
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:26:25
ToNnyDu21 Posté le 24 avril 2004 à 00:24:45 On appel ça les masteurs et on est pas sur le blabla ici
je sias mais pour amuser un peu le forum il y a pas de mal
Tay14
Niveau 24
24 avril 2004 à 00:26:29
raté le topic
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:28:53
Non y a pas de mal j suis pas l mod moi c est pas moi qui déscide bonne chance!
Mister_gun
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:30:46
bon seu qui veulent s´inscrire demande aussi simple