je vote taYYY
Hunter[007] 2-2 tay14
je vote tay14
sa reviens egaliter
Hunter[007] 2-3 tay14
pleure pas hunter au moins tu auras ete un des quatres finalistes
je vous signale que les deux perdant des 4finalistes les deux perdant se rencontrerons
tay14 for me
Hunter[007] 2-4 tay14
aller courage hunter[007] fonce chuis avec toi, aprés je pourait joué a ça moi.
Lol! Pourquoi ceux qui ont voter pour moi les dernière fois ne sont pas là?
bougerol1-2-3 Posté le 01 mai 2004 à 17:26:44aller courage hunter[007] fonce chuis avec toi, aprés je pourait joué a ça moi.
ben le prochain master sera peut-etre la semaine prochaine
toujours
HuNteR[007] Posté le 01 mai 2004 à 17:27:46Lol! Pourquoi ceux qui ont voter pour moi les dernière fois ne sont pas là?
bonne question
si y a moi et oh chuis la pour te soutenir hunter[007] allez fonce toujour ne t´arréte pas.
Le semadi il prennet conger!
pas la semaine passé
Bon je doit partir. Bye, tlm! @++++
voter
hum