CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® recapitulatif des info gta4 ®

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:52:03

classé par date ! :ok: :ok: :ok: -
-----------------------------------

Janvier 2005

Alors que Gta San Andreas vient à peine de sortir il y a même pas 3 mois on parle déjà du prochain GTA4 qui devrait sortir en octobre 2006. Sam Houser, le président de Rockstar games a réserveé les domaines suivant : GTA4.com et GrandTheftAuto4.com on peut donc conclure que le prochain jeu GTA pourrai porter le nom de GTA4 mais à savoir sur quelle console sortira t´il. Est ce sur PS2 ou PS3 qui est prévu en 2005.

-----------------------------------------------

Février 2005

Les rumeurs arrivent petit à petit et on nous apprend que le prochain Gta ne serait pas en Europe mais à Tokyo. Cette rumeur vient d´un forumeur qui à remarqué que sur le tableau des vols il était inscrit Tokyo comme envol ( on peut l´apercevoir dans l´une des vidéos officielles mais il faut agrandir ) . Mais aussi les domaines www.GTATokyo.com et www.GrandtheftautoTokyo.com ont été réservé par Rockstar mais ne sont pas accesibles . Est ce vraiment Rockstar games ou bien est ce quelqu´un d´autres ? . . ......Des infos suivront.

-----------------------------------------------

Mars 2005

Le prochain jeu GTA devrait bien s´intitulé GTA4, c´est ce que Rockstar vient de dévoiler ! Rockstar a également démenti par mail la rumeur qui laissait entendre que GTA4 devrait se dérouler en Asie et qu´il devrait s´appeller GTA Tokyo. Il se nommera donc GTA4 et se déroulera bel et bien en Europe et l´on devrait y retrouver des villes telles que Londres ou Paris, mais rien n´est encore sûr. Toutefois une autre rumeur dit que le jeu se passerait toujours et encore aux Amériques mais cette fois dans les alentours de New York

-----------------------------------------------

Juin 2005

- Il sera possible de boire et de fumer.
- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball.
- Le mode Multi joueurs sera amélioré.
- L´essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein.
- Le skate sera bien dans GTA 4.
- Le chat sera un nouvel animal.
- Le chien sera aussi présent.
- Le Jet-Sky sera dans GTA 4.
- La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils.
- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. ( Pas sur du tout)
- Le requin sera un nouvel animal.
- Le serpent aussi.
- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s´accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage.
-L´emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques.
-Puisque l´A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse.
- Le tunning sera amélioré pour les voitures.
- Les motos pourront être tunnées.
- Le système havoc sera largement amélioré.
- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne.
- Il y aura des sous-marins.
- Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes.
- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites.
- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4.
- Beaucoup plus de civils à l´écran.
- Le cheval sera un nouvel animal, et l´on pourra peut-être le monter et s´en servir comme transport.
- Plus d´armes
- Plus de véhicules
- Plus de vêtements
- Plus de civils
- Plus de repas
- Plus de coupes de cheveux
- Plus de tatouages
- Plus de musiques
- Il sera possible de vendre de la drogue.
- Un tout nouveau moteur graphique bien plus efficace.
- Un remaniement des personnages.
- Un nombre bien plus élevée de véhicule, environ 350 différents ( 180 dans Gta San Andreas)
- Les batiments seront bien plus accessibles.
- On pourra aussi par exemple monté a 5 dans une voiture quatre porte, ou encore a 4 personnes dans une coupé.
- L´histoire se situe en 2006.
- On aura le droit a de belle animations ( eboueurs vidant les poubelles, femme de ménage baleyant le devant de sa maison, civils lisant le journal, ou au telephone . ..)
- Une usure des véhicules et des bâtiments avec l´âge ( parpins qui se détachent, inondation, ecroulement de maisons, rouillage sur les véhicules . ..).
- Autre bonne nouvelle, on pourra commander les membres de son gang ou autre grâce à l´option casque vendu à part avec les consoles !
- Des tornades, pluie torrentiel ( ce qui pourai provoqué des inondations).
- Les comportement des personnes bien autonome ( émeute en ville, manifestations avec banderolles . ...)

-------------------------------------------------

Juillet 2005

-Il y aura des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures , des bijouteries !
-Il y aura plus de voitures que l´on pourra tunner et il y aura plus d´options dans les garages de tunning !
-Le marquage au sol sera amélioré !
-Il y aura plus de yacht !
-On pourra faire développer des photos !
-Il y aura des avions et des bateaux de transport !
- Mission R3 avec le camion " Packer" , on pourra transporter des véhicules !
-Il y aura des missions de bagagiste a l´aéroport puis on verra les bagagistes décharger les soutes a bagages!
-Les pistes d´attérissages seront améliorés !
-On verra beucoups d´animations dans les ports !
-Il y aura des panneaux du style " danger animaux ou limitations de vitesse"
-Lors d´un vol de nuit on pourra voir comme avec des lunettes de vision nocturne en avion!
-On pourra probablement se faire à manger dans GTA 4!
-Il est possible qu´on puisse faire des missions R3 d´éboueur!
-On pourra voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city !
-Il est possible qu´on puisse voir toute sorte d´animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d´autres choses encore !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:53:45

Mission R3 éboueur :coeur:

Par contre la moitié est faux :)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:56:47

Les 3/4 plutot.

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:56:54

:cool: sa serait bien au lieu de louper la moitier des attérissage quil y est une option pilotage automatique qui pose l´avion tout seul et qui pose l´apareille sans le moindre déga et qui nous fait faire un attérissage parfait !

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:57:39

Dommage..

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:57:39

" Le système havoc sera largement amélioré"

Depuis quand GTA utilise le Havoc ? :sarcastic:

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:58:33

c moi ou tu ment beaucoup :rire:

Metal connecte toi

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:58:59

et avant le décolage et l´attérissage, quil y ai une voie vennant de la tour de contrôle . "vous avé l´autorissation de décoler la piste est dégager, ou encore vous avez autorissation d´atérire en piste 4 imédiatement piste libérer !

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 16:59:00

Est-ce qu´on pourra faire sa drogue? En dealer?
Créer son propre gang?

Moi j´ai voulu remplacer les ballas par les g unit mais j´ai quelques problêmes de . dff :-(

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:59:04

-Ca se passera en Europe? Je doute fort. Enfin on verra bien.

-L´essence aussi, ça serait un réel handycap et le point fort des GTA est justement sa facilité et jouabilité.

- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne. Ca consiste en quoi? :-d

- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4. Lol....

-Drogue, fumer? Non ça c´est n´importe quoi. Rockstar ne mettra jamais ça j´en suis persuadé.

-Pour ce qui est des infos de juillet on vient bien que c´est quelqu´un qui s´est amusé à les écrire. Rockstar n´a rien publié pour Juillet.

Bof bof il y a des choses évidentes mais moi j´aimerais connaître la source de tout ceci. Je sais pas vous mais ça m´a l´air d´être un gars qui s´est amusé à écrire ce qu´il voulait :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:00:29

NelSug :d) Je n´y arrive pas, ça me met à chaque fois erreur de connexion, veuillez regarder si vous êtes bien connecté au net :(

3mdLux
3mdLux
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:00:43

heu.. oui, ca serait pas mal tout ca. mais:
:d) pour la drogue, la clope et l´alcool, je doute vraiment car c´est trop, ca sera jamais autorisé

:d) Prenez ca au second degré because souvenez-vous les " infos" qui ont circulé avant la sortie de GTA:SA, la plupart se sont révèlées fausses

Mais bon, pour le reste, ca serait vraiment pas mal en plus du niveau graphique de la PS3, j´me régale d´avance et vous?

:salut:

case2000
case2000
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:01:23

oui c´est vraiment n´importe quoi ces infos

gerd
gerd
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:01:55

il y un truk qui me deplaît c´est vendre de la drogue!

c´est un JEU video il y a le mots jeu donc c´est pas logique

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:01:56

magacj proffession :d) mythomane :oui:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:03:21

N´importe quoi :honte:
La seul chose vrai est > il y aura gta 4 :oui:

( ou alors lache ta source quon rigole)

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:03:35

je vous la donne tout de suite

source : http://gta4pro.roxorgamers.com/

vous aller dans info

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:06:02

tu croit koi si il y avait la moitie de ce que tu as dit il sortiras jamais

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:06:04

alor maintenant je demande des excuse de la part de nelsug ! !

je suis pas un mitho ! !

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:06:05

alor maintenant je demande des excuse de la part de nelsug ! !

je suis pas un mitho ! !

La vidéo du moment