CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® recapitulatif des info gta4 ®

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:15:30

S´il te plaît, fais un effort et pense un peu, je sis que c´est difficile, mais améliore moi cette orthographe bon dieeeu!

Coup_De_Couteau
Coup_De_Couteau
Niveau 3
04 juillet 2005 à 17:15:30

nan mais c´est toi qui a créer un topic et qui nous fait éspéré et croir des chose fausse , je sais pas pourquoi tu a mis ces rumeurs , j´espére que tu n´y croi pas a tout ça . ..

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:15:40

a nelsug tu commence les insulte a 2 centime ! !

vinot2
vinot2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:16:09

cest des rumeur tout sa et je suis daccord avec eux il ny aura pas tout sa cest imposible la plus par car il se ferais poursuivre par la dpj spca et autre organisme de la defence et boire fumer et cest connerie fumer cest mal il ne maiterons pas dekoi ki peu tuer a long terme et il avait deja eu sa comme rumeur et il lon pas fait donc

et croix pas ke nelsug va te faire des excuse

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:16:10

si ce que g dit c des insultes pour toi t´as 8 ans :o))

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:16:20

nan mais jy crois la moitier

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:16:24

magacj > Ferme la now !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:17:17

1-Ses infos ont déja été dites
2-Améliore ton orthographe, parce que la tu passe pour un boulet
3-Au moins, aie la peine de dire quelque chsoe d´intelligent et sors pas de excuses bidon.
3-Tu sors ! :-d

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:17:37

boire fumé se droguer . ...

c tout faux

voila vous ete content ? ?

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:17:53

tu sait facile pour voir que tu est un mytho on fait rechercher comme auteur en haut de la page du forum tes 3/4 des ´pics sont des pics qui mentent ( ou qui son recopiés ) alors voila :o))

3mdLux
3mdLux
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:17:53

ZeRO4ever :d) quand tu mets " up", ca veut dire que je suis d´acc avec ton message !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:18:12

Ah bon, merci de l´info lux.

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:18:40

3mdLux je savait mm pas :ok:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:18:44

Surtout celui de la console hantée :rire: .

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:19:34

Infos GTA4

-On pourra jouer aux anciens GTA ( y compris SA)
-On pourra pisser debout
-On pourra fouiller dans les poubelles
-On pourra adopter un animal de compagnie qu´on achetera à la boutique d´animaux
-Changer la pile de sa montre
-Tomber en panne de voiture
-Se faire une entorse lors d´un sprint
-Se faire arrêter par les flics ( souffler dans le ballon, contrôle de papier)

Merci qui? :o))

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:20:05

Ze_MaMaMia MDR :rire:

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:20:12

hhhéé ho la console hanté existe elle est pas hanté mais elle existe elle est en vente sur e-bay

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:20:16

Mdr j´adore ses répliques.
Style! YeaH!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:21:03

Une console en vente chez ebay? Woooow passionnant...
Elle a quoi de spécial alors?

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:21:09

Peut-etre qu´on pourra pisser dans les poubelles qui sait? :oui:

La vidéo du moment