g mm pas envie de m´enrver contre un gamin de 8 ans tu voit
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:21:50
klr magacj >
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:22:25
et en plus je sais pas qui est le plus c** de nous deux tu a qu´a demander a ceux qui sont la
ze_mamamia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:23:20
Ah attendez j´ai Sam Houser qui m´apelle sur mon portable pour m´annoncez des infos
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:23:36
apprend a lire les carte de visite curieux
ze_mamamia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:23:54
NelSug Posté le 04 juillet 2005 à 17:22:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et en plus je sais pas qui est le plus c** de nous deux tu a qu´a demander a ceux qui sont la
En tout cas c´est pas NelSuG
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:24:58
Non, ne l´oubliez pas, magacj est un mage, il devine les infos! Ne le sous-estimez pas...
je n´est pas cré un topic pour foutre la merde ! ! donc max va suprimer gentilement se topic et c bon le portable hanté ct une connerie ( legende urbaine )