Dites vous arrêtez de vous acharner sur Magacj!
Excusez mais là je suis de son côté, vous me décevez Nel et ZeRo. Il n´a fait qu´essayer de vous informer et c´était de bonne foi et regardez comment vous le retournez en échange, c´est franchement pathétique!
Ses autres topics ont été tiré d´un blog bien connu et avaient pour but d´animer le forum, rien de plus.
Désolé NelSug mais ce n´est pas parce que tu es apprécié de beaucoup de personnes que tu as le droit de te foutre du premier que tu ne m´aimes pas 