CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® recapitulatif des info gta4 ®

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:33:08

oui zero d´ailleur tu me fait bien rire je v dire a MaX_ par msn de pas effacer ton ´pic :ok: :o))

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:33:36

c vous qui aver mal reagi ? ? non :?:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:33:48

Nel > tes lien marche pas

Coup_De_Couteau
Coup_De_Couteau
Niveau 3
04 juillet 2005 à 17:33:57

ouai je pence qu´il devrai éfacer ça , parse ke sa devien plus que chaud pour toi la . ..

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:34:29

je sais faites rechercher avec la page du forum et vous verraient :ok:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:34:34

magacj
Posté le 04 juillet 2005 à 17:33:36
c vous qui aver mal reagi ? ? non :?:

Non cest TOI et seulement TOI le responsable de ce topic merdique!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:34:39

C´est toi qui a mal Agit.

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:35:11

oué magacj surtout que je sais que une demande de ban´ est passer :ok:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:35:13

Quand elle apprendra ca, elle sera pas contente.

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:35:55

oui alor je vais me casser aurevoir et dsl pour cette dispute

nelsug franchemment je te croyer pas comme ca ! !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:36:31

Bah non, Nelsug il est gentil, mais les boulet il aime pas. Bouh.

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:37:05

:rire: les gars g ete voir les lien de portable hanter et tt c trop comique se truc :rire :rire:

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:37:10

mais c a cause de toi tu voit ce que tu as mit

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:38:42

pk vous vouler me bannir

jvoi pas la raison dans le choix

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:39:20

tu sais t´as que regarder toute les personnes de ma dedicasses des 10.000 etr tu verras qu´on m´aprecie :ok: mais faut me conaitre et pas me traiter voila bye :ok:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:39:47

Je veux te bannir moi? Ou ca?
Baaaang

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:40:06

magacj Posté le 04 juillet 2005 à 17:18:55
nelsug

heu... ta gueule

merci

:sarcastic: t´as la memoire courte :oui:

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:42:19

NelSug Posté le 04 juillet 2005 à 17:35:11
oué magacj surtout que je sais que une demande de ban´ est passer

mais qui ? ? pk ? ?? aucune raison ce n´est pas du flood ! !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:42:31

Dites vous arrêtez de vous acharner sur Magacj! :-(( Excusez mais là je suis de son côté, vous me décevez Nel et ZeRo. Il n´a fait qu´essayer de vous informer et c´était de bonne foi et regardez comment vous le retournez en échange, c´est franchement pathétique!

Ses autres topics ont été tiré d´un blog bien connu et avaient pour but d´animer le forum, rien de plus.

Désolé NelSug mais ce n´est pas parce que tu es apprécié de beaucoup de personnes que tu as le droit de te foutre du premier que tu ne m´aimes pas :(

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:42:46

Mais bien une insulte.

La vidéo du moment