NelSug
Posté le 04 juillet 2005 à 16:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c moi ou tu ment beaucoup
NelSug
Posté le 04 juillet 2005 à 17:01:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
magacj proffession mythomane
Tu l´as traîté de menteur et de mythomane. Pas besoin qu´on me rafraîchisse la mémoire.