CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® recapitulatif des info gta4 ®

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:57:32

C´est un noob, un boulet.
C´est beau aimer mais y´a des specimen.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:00:13

Tiens ZeRo, c´est toi qui disait qu´on devait faire chacun un bout de chemin pour que les noob puissent s´inclure ici? Là tu ne fais même pas le moindre pas de tolérance.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:00:59

Y,a des jours comme ca, ou j´ai pas envie d´être gentil.
Désolé.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:03:26

Donc au moi, tu sais que le problème vient de toi là...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:03:30

Et puis de toute facon celui-la c´est un cas désespéré.

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:32:23

on peut tous faire une erreur au moin une foi dans sa vie ? ? non

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:33:31

Qui a dit le contraire?

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:37:52

tu as dit que j´etait un cas deseperé je veut remettre la dispute mais quand meme vas doucement fait la difference entre moi et un cas desepéré ensuite dit moi les point commun...

la je comprendrer

merci metal d´avoir mis fin a la dispute :coeur:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:38:36

Ca se voit.

sphinx86
sphinx86
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:43:43

Euh la j´ai besoin d´aide

J´ai acheté le jeu, je l´ai installé mais quand je le lance, y´a les deux pubs et apres plus rien! juste un message comme quoi il y a eu une erreur. Vs avez une solution!?

( je n´ai pas encore de fichier gta_sa.set donc je ne peux pas faire ce que vs demandez!!

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:35:49

Et de toute facon je changerais pas d´avis et plus jamais et maintenant celui qui m´embete il vas voir g pas envie de rire quand je sais que mes parents se separent

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:16:01

sphinx86
Posté le 04 juillet 2005 à 19:43:43
Euh la j´ai besoin d´aide

J´ai acheté le jeu, je l´ai installé mais quand je le lance, y´a les deux pubs et apres plus rien! juste un message comme quoi il y a eu une erreur. Vs avez une solution!?

( je n´ai pas encore de fichier gta_sa.set donc je ne peux pas faire ce que vs demandez!

Ben normalement t´en a :doute: sinon essaye d´en télécharger un :ok:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:27:35

mdr :d) les 3/4 des infos sont fausses :sarcastic:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:35:56

ca fait 4mois ke je réserve pour la PS3 :)
les image des 1er jeux son inpressionante.

les 1er jeu de PS2 etait bien ùais qd on regarde ce k´il y a mnt , la ps3 va etre qqch!

magacj
magacj
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:59:33

nelsug d´abor c´est toi qui a commencer a m´insulté de mitho

ensuite je connai copain,son pére et mort c´est pas pour ca qui va s´enevé a la premiere insulte !

en plus jai insulter personne ! !

floflogtaman
floflogtaman
Niveau 5
05 juillet 2005 à 11:11:25

est-ce qu´il sortira sur xbox?

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:13:37

Faîtes la guerre pâs l´amour
ou l´inverse

magacj
magacj
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:31:49

je connai un copain... pardon

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:35:58

mytho depuis quand c ne insulte

magacj
magacj
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:16:32

nel tes la

La vidéo du moment