sphinx86
Posté le 04 juillet 2005 à 19:43:43
Euh la j´ai besoin d´aide
J´ai acheté le jeu, je l´ai installé mais quand je le lance, y´a les deux pubs et apres plus rien! juste un message comme quoi il y a eu une erreur. Vs avez une solution!?
( je n´ai pas encore de fichier gta_sa.set donc je ne peux pas faire ce que vs demandez!
Ben normalement t´en a
sinon essaye d´en télécharger un 