NelSug Posté le 05 juillet 2005 à 14:17:04
magacj Posté le 05 juillet 2005 à 14:15:50
tt le monde a le droit d´etre realz ! d´abor
g dit le contraire nan
t´as dit venir sur ce forum d´abord pk toi ossi alors tu serait venu et ensuite je suis venu parce que je viens parler avec les realz c tout