CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® recapitulatif des info gta4 ®

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:06:06

:rire: :rire2: :lol: On veut une source officiel pas un truc inventer par des gosses de 3 ans!

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:06:39

tout le monde peut faire un site et y mettre des rumeurs...

case2000
case2000
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:07:17

ouais c´est sur :lol:

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:07:21

nelsug des excuse ce nest pas moi qui a inventé tout ca ! !

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:07:25

des excuses bien sur c toi qui devraient nous presenter des exuses pour poster n´importe koi sur les forums :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:07:28

Magacj :d) Non il ne te doit aucune excuse. Ta source est complètement pourrie, c´est comme l´a dit Mafia Man, quelques gamins qui se sont amusés à écrire ce qu´ils voulaient.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:09:09

:ok: :ok: :coeur:

3mdLux
3mdLux
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:09:23

Hé mon p´tit pote, t´es sympa, mais n´oublies pas le mot TRES IMPORTANT tout en haut de la page " info" de ton site, c´est RUMEURS :rire:

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:09:33

franchement si il y avait de la drogue boire des enfants ( ca veut dire qu´on peut les tuer ) tu croit qu´il sortirait :sarcastic: n´importe koi

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:09:57

nan maiqs il nya pas que des connerie et si il me doit des excuse car ce nest pas moi qui les a inventé c sois disant connerie

je suiis pas un mitho jaurai trés bien pu vous montré des site encore plus bidon

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:10:25

Pourquoi des excuses ? CMest son opinion, et déja elle est beaucoup plus crédible que tes infos a 2 sous.

3mdLux
3mdLux
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:11:25

:up: ZeRO4ever

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:11:28

megacj c´es toi qui ets bidon la :rire:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:11:47

Pouruqoi donc " Up" ?

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:12:44

et de toutes faco je te donnerait jamais d´exuses tu peut toujours courir :o))

Fumeur_de_Beuh
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:12:53

exactemen,t

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:13:15

nannn mais i me traite de mitho c moi qui a ecris ca ! !!??? . .. nannnnnn c pas moi ! !

c moi qui la pensé ! !! nan

c moi qui a dit que ct vrai ? ? nannn!!

alor arrete de dire que je suis un mitho

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:14:05

Bah tu y crois, t´est au même niveau.
Alors, Mr.ExcuseBidon, on regarde les gentil et on se close la mouth.

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:14:22

magacj Posté le 04 juillet 2005 à 17:13:15
nannn mais i me traite de mitho c moi qui a ecris ca ! ! !??? . . . nannnnnn c pas moi ! !

tu t tromper ton premier mot ca devrait etre " Mamannn" :o))

magacj
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:14:43

de toute facon tes pas du jor a faire des excuse tu peu au moin retirer linsulte

La vidéo du moment