On veut une source officiel pas un truc inventer par des gosses de 3 ans!
-Mx-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:06:39
tout le monde peut faire un site et y mettre des rumeurs...
case2000
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:07:17
ouais c´est sur
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:07:21
nelsug des excuse ce nest pas moi qui a inventé tout ca ! !
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:07:25
des excuses bien sur c toi qui devraient nous presenter des exuses pour poster n´importe koi sur les forums
MetalliXnake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:07:28
Magacj Non il ne te doit aucune excuse. Ta source est complètement pourrie, c´est comme l´a dit Mafia Man, quelques gamins qui se sont amusés à écrire ce qu´ils voulaient.
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:09:09
3mdLux
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:09:23
Hé mon p´tit pote, t´es sympa, mais n´oublies pas le mot TRES IMPORTANT tout en haut de la page " info" de ton site, c´est RUMEURS
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:09:33
franchement si il y avait de la drogue boire des enfants ( ca veut dire qu´on peut les tuer ) tu croit qu´il sortirait n´importe koi
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:09:57
nan maiqs il nya pas que des connerie et si il me doit des excuse car ce nest pas moi qui les a inventé c sois disant connerie
je suiis pas un mitho jaurai trés bien pu vous montré des site encore plus bidon
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:10:25
Pourquoi des excuses ? CMest son opinion, et déja elle est beaucoup plus crédible que tes infos a 2 sous.
3mdLux
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:11:25
ZeRO4ever
Mafia-Man3
Niveau 34
04 juillet 2005 à 17:11:28
megacj c´es toi qui ets bidon la
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:11:47
Pouruqoi donc " Up" ?
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:12:44
et de toutes faco je te donnerait jamais d´exuses tu peut toujours courir
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:12:53
exactemen,t
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:13:15
nannn mais i me traite de mitho c moi qui a ecris ca ! !!??? . .. nannnnnn c pas moi ! !
c moi qui la pensé ! !! nan
c moi qui a dit que ct vrai ? ? nannn!!
alor arrete de dire que je suis un mitho
ZerO4ever
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:14:05
Bah tu y crois, t´est au même niveau. Alors, Mr.ExcuseBidon, on regarde les gentil et on se close la mouth.
NELSUG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:14:22
magacj Posté le 04 juillet 2005 à 17:13:15 nannn mais i me traite de mitho c moi qui a ecris ca ! ! !??? . . . nannnnnn c pas moi ! !
tu t tromper ton premier mot ca devrait etre " Mamannn"
magacj
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:14:43
de toute facon tes pas du jor a faire des excuse tu peu au moin retirer linsulte