slt the tiger
je la continuerais pas g avouer mes erreurs maintenant c toi qui voit
salut thetigerfight2 ca va ? ??
slt sa va ?
ok alor excuse toi
je m´excuse
ah voila merci bocoup je pense que tt est regler
a+
dsl thetigerfight mé je dois y aller ! ! a la prochaine ! !