tout le monde.
cela fait bien longtemps qu´il n´y a pas eu de compétitions sur ce forum.Profitons des sorties Xbox et pc pour les relancer,histoire de mettre un peu de pression ^^ 
Il y aura différents jeux: 
Si vous trouvez de nouveaux jeux, n´hésitez pas à nous les communiquer, si ils nous plaisent nous les mettrons volontiers sur ce même topic.
Les différents jeux que vous pourrez trouver sont :
Un quizz tout simple donc des questions sur n´importe quoi dans GTA San Andreas avec indices ou pas. ( Quizz)
Un jeu où on vous donne un mot ayant un rapport avec GTA SA dans le désordre et que vous devrez remettre dans l’ordre. ( Bordel)
Une énigme pour trouver un véhicule, un lieu, un personnage . . . ( Enigme)
Un jeu avec un lien menant à une image d´un véhicule, d´un lieu, d´un personnage . . . qu´il faudra nommer avec indices ou pas selon la difficulté. ( Devinette)
Un jeu où on vous donnera une fausse orthographe d´un nom de personnage, de véhicule ou de lieu . . . qu´il faudra réécrire avec sa vraie orthographe.(Orthographe)
Les fréquences des compets seront décidées bientôt.Ce topic est organisé par moi et parfois par supa.
La première compet sera tout à l´heure à 18h.
Les inscriptions sont lancées.
-TigerMan- & Supa
les deux 