CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle ère...de nouvelles compet's

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:54:20

:salut: tout le monde.
cela fait bien longtemps qu´il n´y a pas eu de compétitions sur ce forum.Profitons des sorties Xbox et pc pour les relancer,histoire de mettre un peu de pression ^^ :diable:
Il y aura différents jeux: :sournois:
Si vous trouvez de nouveaux jeux, n´hésitez pas à nous les communiquer, si ils nous plaisent nous les mettrons volontiers sur ce même topic.

Les différents jeux que vous pourrez trouver sont :

:d) Un quizz tout simple donc des questions sur n´importe quoi dans GTA San Andreas avec indices ou pas. ( Quizz)

:d) Un jeu où on vous donne un mot ayant un rapport avec GTA SA dans le désordre et que vous devrez remettre dans l’ordre. ( Bordel)

:d) Une énigme pour trouver un véhicule, un lieu, un personnage . . . ( Enigme)

:d) Un jeu avec un lien menant à une image d´un véhicule, d´un lieu, d´un personnage . . . qu´il faudra nommer avec indices ou pas selon la difficulté. ( Devinette)

:d) Un jeu où on vous donnera une fausse orthographe d´un nom de personnage, de véhicule ou de lieu . . . qu´il faudra réécrire avec sa vraie orthographe.(Orthographe)

Les fréquences des compets seront décidées bientôt.Ce topic est organisé par moi et parfois par supa.
La première compet sera tout à l´heure à 18h.
Les inscriptions sont lancées.
-TigerMan- & Supa :-d les deux :diable:

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:00:32

Ok je suis partant :-d

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:01:08

Mais, le problème, c´est qu´il en éxiste plein des topics comme ça.

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:01:24

Inscris pour la compet du smedi 25 juillet de 18h:
-Chris2

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
25 juin 2005 à 16:01:35

je participe aussi :ok: :-d

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:01:56

Ouep c´est la copie conforme d´un autre topic, mais l´idée est :cool: ^^

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:02:25

oué mais c pas vraiment pareil
preque personne parle de gta ici
et puis un vrai topic de compet y doit pas y en avoir beaucoup p-e 6 ou 7

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:02:51

Mais je m´inscris :noel:

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:03:12

oui c´est la copie car je suis supa et je voulais refaire des compet mais l´autre c´est le topic de lizard et comme il l´utilise plus je prend les même règles

the_gamer31
the_gamer31
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:03:50

je ve bien m´inscrire aussi ! ! :oui:
:lol:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:05:30

Inscris pour la compet du samedi 25 juillet de 18h:
-Chris2
- morpion-34
- Gt-one

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:05:30

Présent :ok: meme si j´ai pas compris les règles :hum:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:05:31

Inscris pour la compet du samedi 25 juillet de 18h:
-Chris2
- morpion-34
- Gt-one

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:05:32

Non, mais c´est cool. Ca nous fait patienter avant qu´on se retrouve sous les cocotiers avec les filles en bikini :coeur:

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:05:32

le quizz de soir portera sur le different defi que gta nous propose

des question seront posé tt les deux min pour que tt le monde en profite

des maj seront faite aprés chaque qestion.

il y aura environ une 30 de question*

a se soir

inscriver vous

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:05:56

mais c´est pas tout pareil quand même lol
et pui ça serait pas :cool: de prendre le topic ou y a lizard ds le titre :lol:

Inscris pour la compet du samedi 25 juillet de 18h:
-Chris2
- morpion-34
- Gt-one
- the_gamer31

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:07:20

MDRRR!! Personne n´a remqrqué un truc bizarre?

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:07:37

Inscris pour la compet du samedi 25 juillet de 18h:
-Chris2
- morpion-34
- Gt-one
- the_gamer31
- zeroskateordie

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:07:51

Ah puré je suis plié de rire ! ! :rire: :rire:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:08:24

oh zut juillet :lol:

La vidéo du moment