y´a plus personne?
oups pas vu
euh
il faut s´inscrire pour participer
je sais pas
il faut s´inscrire
0
on peut s´inscrire pendant les questions
bah non jouez
vas-y joue avec nous
sltnon plus maintenan ex_plosion
au fai tu le sai pas je sui thetigerfight2
je sai ma question est mal formulé:
joueur; habitué; parieur
parmis ces 3 proposition il y en a une de bonne
vous pouver tous jouer
joueur
ok bon tant pis
si reste
parieur
bien jouer morpion
au fait il y a 20 question je dis sa au nouveau
alex-06=9ptsgamer131=3ptsmorpion34=2ptscena745=1pt
Alex moi je veux bien rester mais si c´est trop tard pour s´inscrire
ex-plosion vas-y joue avec nous
si ex-plosion tu pouvait jouer