OUARFEEEE ! ! Nan franchementt, faut que vous remarquiez ça , quoi !
mais c´est pas tout pareil quand même lolet pui ça serait pas de prendre le topic ou y a lizard ds le titre
Inscris pour la compet du samedi 25 juin de 18h:-Chris2- morpion-34- Gt-one- the_gamer31
ereur de alex escuser le
attendez je refais
Inscris pour la compet du samedi 25 juin de 18h:-Chris2- morpion-34- Gt-one- the_gamer31- zeroskateordie
heureusement que c pas juillet
Ah mdrrr TigerMan a trouvé looooooool c´était trop fort! MDRNon, j´arrête lol ^^C´est trop fort ça!
Bon, voilà, ce qui me faisait rire était le moi mdrr
Bon, ( ôh uré je pleure de rire )C´est à 18H la première compet´ ?
c vrai que c une sacreé conner** mais bon je me sens dejja en vac moi( c mercredi que ça commentce pr moi lol)
Lol ^^
oui chris2 premire compet se soir a 18 h
je comprendait pas pourquoi tu etai mdr Chris 2 , maintenant oui
fallait le voir ce détail...
Ca c´est un topic que je me souviendrais
Qu´est-ce qui était si drôle? j´ai rien suivi
GT Essaie de trouver toi-même
le gagnant de la compet de se soir pourra organiser si il le ve le topic avec moi et supa
Allez dis-moi!
Si je fais le beau tu me le dis?
regarde dans les majs
-TigerMan- la compét , c part équipe ou indiciduel ? ?
Gt-one en fait , alex c´était trompé de date...