on fait quoi en attandant?
on parle de tt et n´importe quoi
bah vous pouvez parler iciposer des questions sur le jeu et sur les règlesvous entrainer faire des blagues etc
Inscris pour la compet du samedi 25 juin de 18h:-Chris2- morpion-34- Gt-one- the_gamer31- zeroskateordie
continuer a vs inscrire
comme c toi qui pose les questions inscris moi
je précise que tigerman ne me fit pas les questions qu´il va faireje ne connais donc pas les réponses à l´avance
ok si tu veux
Inscris pour la compet du samedi 25 juin de 18h:-Chris2- morpion-34- Gt-one- the_gamer31- zeroskateordie-alex-06 ( supa)
et si on se fesait des ptites question d´échauffement en attandant?
ya beaucoup d´inscrits
ok
et nelsug on fait ce qu´on peux
inscrit toi
moi oh non je m´inscit pas