belle compet´ hier morpion , bravo
ton pseudo me fé trop marré morpion
j´ai cui-là aussi ( ne pas confondre avec " pti_morpion" qui est un pote à moi
et celui-là
mdr , trop le dernier ahahaah ! !tu t gavé ! !
tt le monde se soir c´est enigme comme vs me l´aver reclamer
les inscription son ouverte:
alex-06gamer34
c´est à qu´elle heure?
je m´inscrit
c gamer 13
et tu pourra comme dab respecter les 2 min , thanks !
escuse gamer13
inscrit
alexgamermorpion
le quizz ver 19h
morpion " -34" stp
si tu ve
alex-06gamer13morpion-34
voila c mieu no
tout compte fais désinscrit moi je peut pas etre là à 19h j´doit y aller j´ésserais de revenir ce soir
morpion
ouais essaye de revenir si tu peu
no je te desincri pas tu reviendra plus tard
que les enigme commence