CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle ère...de nouvelles compet's

jor07
jor07
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:55:31

la réponse

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
03 juillet 2005 à 22:57:25

un carton pizza sur une tombe ouverte, et a cote de cette tombe un fauteil en face d´une télé .

:desole:

jor07
jor07
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:58:19

:ouch:

the_gamer13
the_gamer13
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:59:55

j´i était preske :lol:

une autre , une autre , tous avec moi ! !!
:lol:

va y tata_poulet une autre!!! :lol:

jor07
jor07
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:00:08

une autre question :ange:

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:01:33

Facile ( si vous savez)

Quel astuce ( un bug en fait, sans les codes) permet de réussir les missions autodéfense sans lacher aucune balle?

the_gamer13
the_gamer13
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:02:15

tu rentre dans un magazin tu attend tu ressort ===> mission 2 autodéfense , etc....

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:05:59

Ah daccord je croyé que cété seulement en achetant a manger. Bonne réponse.

the_gamer13
the_gamer13
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:06:03

dans un magazin comme le cluking bell par exemple... ( petite précision au cas ou!)

alors , c´est ca la réponse . ..? :question:

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:08:14

Oui . Suivante : J´ai mal digéré mon poulet au cury. Qui suis-je?

the_gamer13
the_gamer13
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:09:16

c´est big smoke je crois . .. ou sinon c´est polasky ou un truc dans le genre.. non ? ?

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:10:59

:non2: pas du tout

jor07
jor07
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:11:52

cj quand il bouffe trop il dégueule :oui:

the_gamer13
the_gamer13
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:14:59

:lol: jor07 je pense pas que ce soit ca.... :lol:

alors poulet tu nous donne la réponse ? ?

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:16:18

Bon daccord c´est le contremaitre du chantier, a san fierro.

HaLo98
HaLo98
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:16:34

C´est toi tata_poulet j´en suis sur :oui: :oui: :oui:

the_gamer13
the_gamer13
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:17:06

lol halo
a oui , bon c´est pas grave... une autreee ! !! :lol:

Tata__poulet
Tata__poulet
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:20:47

Je peux servir a faire du gigot!

the_gamer13
the_gamer13
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:21:21

:question:

HaLo98
HaLo98
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:23:25

Elle me dit quelque chose, cette question :hum: . Tu l´aurais pas déjà posée avant :question:

La vidéo du moment