la réponse
un carton pizza sur une tombe ouverte, et a cote de cette tombe un fauteil en face d´une télé .
j´i était preske
une autre , une autre , tous avec moi ! !!
va y tata_poulet une autre!!!
une autre question
Facile ( si vous savez)
Quel astuce ( un bug en fait, sans les codes) permet de réussir les missions autodéfense sans lacher aucune balle?
tu rentre dans un magazin tu attend tu ressort ===> mission 2 autodéfense , etc....
Ah daccord je croyé que cété seulement en achetant a manger. Bonne réponse.
dans un magazin comme le cluking bell par exemple... ( petite précision au cas ou!)
alors , c´est ca la réponse . ..?
Oui . Suivante : J´ai mal digéré mon poulet au cury. Qui suis-je?
c´est big smoke je crois . .. ou sinon c´est polasky ou un truc dans le genre.. non ? ?
pas du tout
cj quand il bouffe trop il dégueule
jor07 je pense pas que ce soit ca....
alors poulet tu nous donne la réponse ? ?
Bon daccord c´est le contremaitre du chantier, a san fierro.
C´est toi tata_poulet j´en suis sur
lol haloa oui , bon c´est pas grave... une autreee ! !!
Je peux servir a faire du gigot!
Elle me dit quelque chose, cette question . Tu l´aurais pas déjà posée avant