y´a d´autres lettres?
pas de t ni de n ni de a
c?????????????????????????
oui c
kick espace _o_in_
kick boxing
apres ce mot la j´y vai on aura bien jouer se soir
ouééé
j´ai gagné ce soir ouéééééééé
bon jfile @+
oui c bon
alex-06=28ptsgamer13=28ptscena745=24ptsmoine-fou=13ptsthe-skylight=1pt
j´y vai :bye a tt le monde et bonne nui a tous
le fameux topic^^
à tous
on a gagné tous les 2 bravo
J´arrive toujours quand c´est fini
a+ , toi ossi ! !
tt le monde
ce soir nou allon continuer le pendu les inscription sont ouverte
inscrit:alex-06gamer13
on est deja a 600mess