Il s´est trompé de date? et c´est ça qui est drôle?
lolbah en fait il y en aura par équipe surement mais celle-ci est individuelle
Mdr^^ j´ai rien compris à truc drôle moi!
Gt-one Posté le 25 juin 2005 à 16:15:51Il s´est trompé de date? et c´est ça qui est drôle?
Ben oui
nan gt alex avait mis 25 juillet au lieu de 25 aout
moi ça m´a bien fait marrer
au lieu de 25 juin non?
mem moi je fai une ereur 25 juin
oui c plus 25 juin ! !!
il démare bien ce topic
voici le bareme:
$facile=1pt$$moyen=3pts$$$dificile=5pts
des question bonus seront faite pour permetre au dernier de rattraper
decidement
Inscris pour la compet du samedi 25 juin de 18h:-Chris2- morpion-34- Gt-one- the_gamer31- zeroskateordie
continuer a vs inscrire
rectification :
se soir le quizz comprendra 20 question environ
Le topic meurt déjà
pas du tout
mais quand il n´y a pas de compet il sert de blabla
a cet heure ci c´est normale ya personne mai vers 17h30 il y aura +de monde