san andreas il y a plein de truc zarby??nn??
baptle-fcna@hotmail.fr
Je veux jouer Mais je vais bouffer dc ad t´al
dites les gars je veux bien mais on peut pas faire une partie normaletoutes les 5 min y a un prob
rep!!rep!!!rep
si tu ve fido
bon après cet paranthèse on continue:
lgoco $
og loc?
c parti
42 sec c pourri
og loc
PS : merci moine fou
encore alex
gamer13=13ptsalex-06=13pts
je suis maniacdujeu maintenant allez un autre
rep
5pm tres facile 1pt
mp5
voila
en meme temps maniacdujeu
alex trop fort en meme temps