CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:27:02

Avec le point A et B

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:29:58

aah !
tu clique sur le A, puis sur le B, ensuite si tu connais l´itinéraire, tu le fais, par example quand il faut aller a gauche, du zoo au cimetière tu clique sur la main gauche, et droite pour droite^^.
si tu veux je peux te donner la réponse.

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:31:03

Oui stp donne moi la ^^
J´y comprend rien ^^

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:32:54

une fois que les deux mains sont fermées, tu clique une fois a droite, et trois fois a gauche, ou alors tu tape dans l´url
dggg.htm :ok:

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:34:11

Merci :coeur:
Tant que t´y es, tu me dis les autres ? lol ^^

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:34:53

lol je me souvient plus c´est quelles énigmes, rappel le moi

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:36:22

La 40, il y a une son et une forme noir et l´indine c´est : " balade en bateau "

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:39:06

aah ca c´est en rapport avec une atraction de disney land, en fait la forme noire, c´est mickey a l´envers, et en bas a droite dans l´oreille ya un message en espagnol qui dit " es un pequeno", ca veut dire je crois " c´est un petit..." il faut trouver le mot après, en espagnol, sachant que le son qui passe si tu l´accelere sa donne une musique enfentine de l´attraction, enfin bref, le mot c´est " mundo" voila mdr !

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:40:21

ok merci lol
Et tu pourrais pas me donner le lien du 44 pour aller plus vite ? :o))

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:40:48

rooo faut chercher mon ptit :o))

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:41:22

lol, j´ai plus le courage :snif2:
Allé stp :rouge:

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:42:26

http://chewee.club.fr/enigmes/epaule/chat.html
allez, tient, c´est bien parceque jsuis gentil^^

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:43:19

Merci mille fois ^^

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:43:59

comme ca tu va pouvoir m´aider a la 44 ! :diable:

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:44:16

:lol: Oui ok, en tous cas je vais essayer :o))

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:45:46

si tu débrouille bien avec la luminosité de ton écran, joue avec ca et look la porte, c´est une question de lumière il parait.
Moi j´ai essayé, ca a rien donné.

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 22:46:13

Foxhound -> dis -moi STP si je suis sur la bonne piste
on doit trouver un mot de 6 lettre ( le deuxième lettre étant le i)? est-ce que je suis sur la bonne piste ou vraiment loin....

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:47:01

t´es a quelle énigme ?

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 22:48:30

pardon foxhound ! !!
je suis à la 42 :)

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:49:28

excuse ma mémoire défaillante^^
mais c´est quoi déja ? lol

La vidéo du moment