tu voi lequel c?
On m´avais aider pour celui la!
Je crois qu´il fallait que tu fasse copier/coller dans paint mais c´est tout ce dont je me souviens...
oaui je c g deja essayé tt ce ke g pu mé pa moyen de trouver kelkechose de bien kan meme
Salut Alexo
Hey Kaz!
T rendu ou a Ouverture Facile ?
salu kazitotoi tu soré ou po m´aider pr le nivo 18??stp
Moi j´ai pété les plombs au niveau 6 depuis j´y ai pas retouché
Kaz Ouais ben il est quand meme cool sauf quand il s´agit de binaire..
le_ciel_est_gri
Ce jeu m´énerve tellement qu´il est dur ^^ faut dire que j´ai une cervelle de grenouille Ô_ô
Je parle pas le binaire moi
LOL ben javais trouver la reponse sur mon cher ami google..
Alors tu a reparler a notre copain Alan?
T´inquiètes Alexo, le_ciel_est_gri envoie ce message tout les 2 minutes
alor personne peut m´aider pr le nivo 18??
Syl pas moi en tout cas...je passe même pas le 6
je croi que le_ciel_est_gri essai de nous dire quelque chose parceque depuit tout a l´heure il fait que des
Et ben je crois que l´administrateur pourrait prendre ca comme du flood s´il continue..
Tout à l´heure ? Depuis déjà quelques heures plutot ?