CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:49:35

Non moi non plus ca ne donne rien avec la luminosité

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 22:50:37

:)
celle avec le langage des signes . ..

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:52:02

celle ou ya des photos d´un gars avec le langage des signes ! !??
y a 6 photos c´est ca ?

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 22:54:05

oui c´est ça !

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:55:39

ok, et bah trouve un site avec la traduction des signes, parceque quand tu me dis que la 2eme lettre c´est le " i", et bah....nan^^

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:00:24

SliZzel
Posté le 21 juin 2005 à 22:49:35
Non moi non plus ca ne donne rien avec la luminosité

--> on est pas dans la merde^^
c´est trop dur !
voila ce qu´a dit une personne qui a passer ce niveau :

yohm
Posté le 21 juin 2005 à 22:27:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
héhé les mecs, faut chercher ptêtre un peu plus de 4 minutes

La lumière c un truc que vous avez déjà utilisé beaucoup avant.. mais là il faut trouver le bon truc à éclairer, et c coton..

cherchez quelque chose que vous connaissez sur la porte ( l´indice dit que vous l´avez déjà passée), ça apparaît 3 fois plus tôt dans le jeu..

sur ce bonne nuit!

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:02:43

:ouch2:

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:06:27

c´est impossible^^
et je vois pas ce qu´il veut dire par " le bon truc a éclairer"... :doute: :question:

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:08:56

J´arrête pas de chercher depuis tantôt et je trouve pas...

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 23:11:23

foxhound ->
toujours le N42
la première lettre est A et la dernière T?

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:11:51

oui :o))

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 23:13:39

:)
merci mais ça ne marche quand je le remplace dans l´url :
c´est bien a****t.htm?

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:14:57

t´a trouvé les lettres entre le A et le T quand meme ? ^^

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 23:17:16

oui, mais je ne veux pas les dévoiler içi :)
deuxième lettre : R

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:17:58

si ca marche pas, essaye . html, sinon t´as fait une faute peut etre ?

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 23:19:49

j´ai essayé html aussi
je peux t´envoyer le mot par mail peut-être ?

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:21:29

je ne donne pas mon adresse sur ce forum désolé.
Mais le mot c´est bien un mot ? ^^
enfin ce mot, t´a bien trouver le mot qui désigne le fric quoi ?

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 23:23:23

je vois...
le 4ième mois n´est pas le même alors, si tu visites ce site tu verras que ce symbole désigne le D et non le G...
http://www.moveandbe.com/article_alphabet_langage_signes_1.htm
breg, merci encore une fois pour ton aide :)

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:25:52

ah ! ^^
derien :ok:

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:32:25

au 41 kan on a trouvé les numéro de lignes et ken lé a aditioné keskil fo fère :question:

La vidéo du moment