je l´ai expliqué juste avant.
ouais mé c un mot kil y a a trouver?
oui
c cool mé ché pa comen il fo traduire les chiffres en lettres
dsl je suis au niveau 18 et je comprend pas est ce que quelquin peut m´aider?
et bah, si t´as 12, c´est la 12eme lettre de l´alphabet
hey lé gar chui o niv 18 la où ya dé chiffre mé kon pe pa lé rassemblé lol fo fer koi?
Moi j´en suis au 27 je crois.. Allez , en tant que createur du topic , il me doit de continuer!
Le 18 c´est quoi? ( decris le , mets pas l´adresse )
svt ya po moyen ke kelkin m´aide je komprend rien a ce nivo 18!!!
décri le le niveau 18 nous on s´en rappelle plus!!!
bin c le nivo ou ya des chiffres et l´indice c ke yu doi les relier ( surement ac paint) et je komprend rien loooool
vs voyez ce que je veux dire?
Ce topic a assez de succées !
J´en suis qu´à la 3 et je vais me coucher.
3!! Au mon dieu tu es mon idole!
Chris2 Posté le 22 juin 2005 à 00:14:09Ce topic a assez de succées !
hehe eh oui , @+
g ossi besoin d´aide pr le novo 18
Decris le...jvais pouvoir t´aider
bin c celui ou on a des chiffres ac des points a coté et l´indice c les points 1 2 et 3 qui sont reliés par des traits