CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

bastoncillo
bastoncillo
Niveau 3
21 juin 2005 à 21:39:30

shadow333 ta laisser ton curseur sur la main du lapin et observer l´ecran?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:40:22

ca donne mundo et c´est pas ca!

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:40:51

il ne se passe rien

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:40:53

ah bin oui c´est ca :rouge:

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 21:41:44

moi aussi je laisse le curseur sur lamain du lapin et je ne vois rien, ni dans cette image ni dans toute la page web...
any other indice please :(

bastoncillo
bastoncillo
Niveau 3
21 juin 2005 à 21:42:13

regarde en haut de l´ecran ( dans le noir)

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:46:02

c bon g trouvé les mots je me met tt de suite a la recherche

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 21:46:49

moi aussi j´ai vu les mots...mais j´imagine qu´il faut trouver une lettre par station...et là c´est une autre paire de manche :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:50:10

heu :question: ou ca des mots!? :ouch2:

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 21:52:20

PS3Goddess -> laisse le curseur sur la main du lapin et regarde en haut de l´écran à droite sur la partie droite - peut-être tu devrais régler la luminosité ou le contraste de l´écran :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:53:49

heu ok mais la jeu yen a pas mal de mots

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 21:55:17

PS3 -> c´est le nom de 7 stations de métro parisiens ( d´ailleurs une station est répétée deux fois???!!!)

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:01:27

pour les stations de métro, il faut les trouver sur un plan, ensuite, vous les prenez dans l´ordre dans lequel elles sont mises dans la barre noire, et vous additionnez le numéro des deux lignes qui se croisent a cette station, ceci pour chaque station.

Ps : de l´aide pour la 43 plize ?

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:03:35

Foxhound :d) T´as msn ? si oui, prend mon e-mail :ok:

dilafa
dilafa
Niveau 2
21 juin 2005 à 22:09:50

Foxhound -> c´est ce que j´ai essayé au début..mais comme l´une des stations n´est pas un croisement, je pensais que j´avais tout faux
mais apparement j´étais sur la bonne piste ; )
merci alors !

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:20:44

c´est bon j´ai trouvé la 43, maintenant je sèche sur la 44^^

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:22:04

Foxhound :d) Aide moi stp :snif:

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:23:12

pour la 43 ?

et bien il te suffit de relier des numéros, je te dit juste ca pour l´instant, mais ca devrait etre facile :ok:

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:23:49

Non pour la 39 :-)

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:25:53

c´est laquelle ?

La vidéo du moment