shadow le41 ? tu en est ou? j´ai trouver quelquechose qui pourrai t´interrésser...
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:27:16
je ten ai donné un déja et tu demande tro daide
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:27:34
Ps3 Moi je ferai bien le même parcours que toi mais a l´envers
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:28:15
bastoncillon je sui o tou débu du 41 alor tu pe balancer les indices
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:28:23
shadow C´est qui qui t´as aider à te rendre au niveau 41...c´est moi alors meme si tu me donnait un ptit indice la...
bastoncillo
Niveau 3
21 juin 2005 à 21:30:22
pince le lapin 5s est regarde l´ecran ta vu?
LeCitoyen
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:30:43
Le Niveau 8 : Lapin
coconut126
Niveau 2
21 juin 2005 à 21:31:22
svp qqun aider moi chu rendu au niveau 40 . mon email cest coolseb180@hotmail.com
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:31:30
ON DONNE PAS LES RÉPONSES!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:32:00
shadow donne moi un indice pour le 40
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:32:17
ben ouais mé je me sui fé mégachier pr trouver la réponse ( je pèse mes mots) alor je vé just te dire kil traduire " monde" en espagnol en gros je te fé les 99/100 du travail a faire
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:33:00
Ps3 aide moi pour la 39
coconut126
Niveau 2
21 juin 2005 à 21:33:41
ps3 . moi aussi chu quebecois . aide moi pour le niveau 40 svp . mon email cest coolseb180@hotmail.com
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:34:49
Shadow
slizzel C´est quoi le 39?
coconut Chui au 40 aussi...
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:35:50
Ps3 " D´un point A à un point B "
coconut126
Niveau 2
21 juin 2005 à 21:36:26
ps3 . po grave entre moi dans tes contact
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:36:34
slizzel Les deux premières séquences c´est droite, gauche...à toi de trouver les 2 dernières
Slizzel
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:37:15
ok j´vais essayer... merci -)))
Kazito
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:37:33
Viva Da Summa
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:38:11
putain de merde ! il fo chercher sur google " traducteur" tu prends le premier site qui est yahoo tu fé traduire de francais à espagnole et dans la zone de texte en dessous tu tapes " monde" il va te donner la traduction en espagnole et c la réponse du 40