Kaz LOOOOOOL c´est meme pas du binaire!
Minute juste parce que c´est toi je vais te donner la reponse sur msn
kazito normalement t o nivo 6? pke si tu le decrit je pe t´aider mé fo ke tu les fasse dans l´ordre pr galerer kom tts ceux ki on galéré avant toi
Je suis rendu au niveau 7 ( je t´aime alexo^^) et je n´ai qu´une seule chose à dire HOLY SHIT!!!
c´est quoi le 7?
silvouplé kelkin ki m´aide je pete 1 cable jve metre 1 cou de boule ds mon PC!!!!!!!
c koi le nivo 7?
http://chewee.club.fr/enigmes/petitescargot/volaille.htm
Je crois que je sais quoi faire mais...
fin decri le
Ah que ce jeu m´énarveuh
heu t´a le magnétofone?
Quel magnétophone ?
je pete 1 cable ca fé 3 heures ke chui o nivo 18 et je voi des chiffres et des points!!!!!
LOOOOOL Kaz est just a lil´bit patient!
Il te fut le magnetophone de window...tu enregistre le son qui joue..et....et..
et....
. ...et bonne chance
pr enregistrer le son ke t´entend
Merde j´ai pas de magnéto...ça coute combien ?
Dans windows pas un vrai
a peu pré 100€nan je decone ca coute rien je pene ke tu pe le telecharger mé fé kan meme ds demarer executer et tu tape le nom du fichier exe
Ah oui Windows...mais je sia spas comment il marche