Up ! Reuh !
- Après quelques recherches, je tombe sur une occasion en or:
" Chrysler 300C d´origine, CT ok, toutes options: 50.000$ N°:**********"
J´appelle de suite la personne, je tombe sur une voix d´homme ^^:
" -Allo j´écoute.
-Bonjour, je vous appelle au sujet de la voiture que vous avez mis en vente, une certaine Chrysler 300C. C´est toujours marchandable ?
-Oui bien sûr monsieur ! Je vous la vend quand vous voulez !
-D´accord, je vous reglerai en espèce, je peux venir la prendre maintenant ? Je suis le Maire de Los Santos donc pour les papiers ne vous en faîtes pas; ce sera rapide.
-D´accord venez ! Voici mon adresse: 33 rue de Ganton, East Beach, Los Santos.
-Je suis là dans quelques minutes ! "
Je raccroche et appelle un de mes amis pour qu´il vienne me chercher en moto. Je vais dans mon grenier et prend 50.000$ dans mon coffre. J´entends un bruit de moto, mon ami est là, nous y´allons.
Une fois arrivé là bas, la voiture était déjà devant la maison, je descends de la moto, je n´avais même pas sonné qu´un homme tout décontracté et tout sourire [
] sorti de la maison, des papiers et des clefs à la main.
" -Re-bonsoir Monsieur ! Voici les clefs et les papiers indispensables !
-Merci bien, voici l´argent."
Je lui donne la malette
" -Vous faîtes une bonne affaire avec cette voiture je vous le dis, nous devons la vendre pour des causes financières. J´en suis vraiment déçu, cette voiture est une voiture si exceptionnelle...Mais je suis sûr qu´elle est entre de bonnes mains ! N´est-ce pas ?
-Bien sûr que oui ! Ne vous inquietez surtout pas ! Peut-être que je repasserai quand je l´aurai quelque peu modifiée. D´ailleurs si un jour la tentation vous pousse a acheter un Lowrider ou une moto, venez a mon entreprise, la MBL Corporation a Market dans nôtre belle ville qu´est Los Santos !
-D´accord Monsieur le Maire, j´y veillerai ! "
Nous nous serrons la main, et je monte dans ma nouvelle voiture...Je mets le contact, puis tourne les clefs. Le magnifique son du moteur se fait entendre...Je passe la première et je fais mes premiers tours des volants avec.*