CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:28:19

Bye TSG

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:08:02

Up ! Reuh !

  • Après quelques recherches, je tombe sur une occasion en or:

" Chrysler 300C d´origine, CT ok, toutes options: 50.000$ N°:**********"
J´appelle de suite la personne, je tombe sur une voix d´homme ^^:
" -Allo j´écoute.
-Bonjour, je vous appelle au sujet de la voiture que vous avez mis en vente, une certaine Chrysler 300C. C´est toujours marchandable ?
-Oui bien sûr monsieur ! Je vous la vend quand vous voulez !
-D´accord, je vous reglerai en espèce, je peux venir la prendre maintenant ? Je suis le Maire de Los Santos donc pour les papiers ne vous en faîtes pas; ce sera rapide.
-D´accord venez ! Voici mon adresse: 33 rue de Ganton, East Beach, Los Santos.
-Je suis là dans quelques minutes ! "
Je raccroche et appelle un de mes amis pour qu´il vienne me chercher en moto. Je vais dans mon grenier et prend 50.000$ dans mon coffre. J´entends un bruit de moto, mon ami est là, nous y´allons.
Une fois arrivé là bas, la voiture était déjà devant la maison, je descends de la moto, je n´avais même pas sonné qu´un homme tout décontracté et tout sourire [ :) ] sorti de la maison, des papiers et des clefs à la main.
" -Re-bonsoir Monsieur ! Voici les clefs et les papiers indispensables !
-Merci bien, voici l´argent."
Je lui donne la malette
" -Vous faîtes une bonne affaire avec cette voiture je vous le dis, nous devons la vendre pour des causes financières. J´en suis vraiment déçu, cette voiture est une voiture si exceptionnelle...Mais je suis sûr qu´elle est entre de bonnes mains ! N´est-ce pas ?
-Bien sûr que oui ! Ne vous inquietez surtout pas ! Peut-être que je repasserai quand je l´aurai quelque peu modifiée. D´ailleurs si un jour la tentation vous pousse a acheter un Lowrider ou une moto, venez a mon entreprise, la MBL Corporation a Market dans nôtre belle ville qu´est Los Santos !
-D´accord Monsieur le Maire, j´y veillerai ! "
Nous nous serrons la main, et je monte dans ma nouvelle voiture...Je mets le contact, puis tourne les clefs. Le magnifique son du moteur se fait entendre...Je passe la première et je fais mes premiers tours des volants avec.*

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:36:21

Y´a pas grand monde on dirait... :-(

  • Je continue de flamber en ville, fenêtres ouvertes, un bon Mobb Deep a fond. :) *
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:48:39

Bon vu qu´il y´a personne j´y vais moi...

  • Après avoir beaucoup flamber dans ma nouvelle Chrysler 300C, je rentre chez moi, rentre la voiture dans le garage, et vais me coucher... :sleep: *
Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:49:05

:content:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:31:51

Bzour !

viet : ton consortium n´existe plus, il a totalement chuté en bourse et a été dépecé petit a petit par mes soldats :)

carl : 20 000, vu que tu es aussi President d´Agglomération

TSG : je suis MULTIMILLIONNAIRE ^^^

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:32:18

Bonjour tout le monde !

Vendredi :d) Rabat-joie. :nah:

  • Je fais tout ce que l´on fait le matin, et va faire un tour dans ma Rolls psychédélique.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:44:17

V-13:oui mais maintenant mon entreprise est en Russie pour se refaire une beauté ^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:41:33

lu

vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:48:40

:salut:

Viet& :d) Vous êtes de sales gamins!
Vous êtes jaloux de ma MAGNIFIQUES VILLA! :nah:

  • fais rien mais reste chez moi*

TSG>>Ch´ui + millionaire que toi :-p

vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:51:39

www.protection.populus.ch

vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:57:12

Viet :d)
420$ pour ta commande de muntions!

:-) Amicalement!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:05:42

Bien le bonjour tout le monde. Je passais par là et j´ai décidé de prendre de vos nouvelles ; ). Je vois que vous avez refait un Real San Andreas, ça se passe bien ?

vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:11:51

salut le tueur a gage :-d

oué sa se passe trankille :-)))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:16:51

Bien, bien... Et tu t´es reconverti dans quel domaine ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:57:27

viet : russie ou bas, elle est morte en bourse :) tu es ruiné viet :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:57:47

salut kim !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:07:33

V-13:bah c´est drole par ce que o´argent coule a flots :cool:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:18:57

viet : en tout cas je t´interdis de faire des usines a l´autre bout du monde . .. RSA c´est a SA, point barre ! !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:26:37

ok

  • telephone,ordonne qu´on fasse affreter les avions cargo,et les caisses,a RSA

voila :-)

La vidéo du moment