Tu peux en refaire un autre, c´est pas des espèces !
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:01:36
Tu m´as dit de laisser tomber le cheque, alors je laisse tomber aux deux sens du terme
fais un virement sur le compte de TSG*
Au fait, me faudrais une mercedes 300SL , 50 000$
Livre a l´hotel " New Otani " d´Islamabad
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:02:43
Chef, oui chef ! Tu voudrais pas un concept Chevrolet chef ? Ou un concept Oldsmobile chef ? Mes Buick sont pas mal chef !
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:03:43
Fais charger une 300SL et un employé la livre.*
carl-vercetti
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:05:40
Ou une de mes motos ou autres Low Rider, voir même un vélo Lowrider ! C´est ici que ça se passe: http://kingofcrunk.populus.ch
Reuh tout l´monde !
carl-vercetti
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:05:46
Ou une de mes motos ou autres Low Rider, voir même un vélo Lowrider ! C´est ici que ça se passe: http://kingofcrunk.populus.ch
Reuh tout l´monde !
carl-vercetti
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:06:35
C´est pas d´ma faute disOulÉ !
san-andreas59
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:07:18
wesh tout lmonde ya moyen ke chtape lincruste
carl-vercetti
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:08:06
Ben si t´es disponible sympa et tout l´tralala oui y´a moyen ^^²
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:08:59
Reuh Carl ! Si un jour tu manques de Chevrolet Impala ou d´une autre voitures anciennes pour tes lowriders, tu sais à quelle porte frapper : http://retrocars.populus.ch/
san-andreas59
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:09:11
ben ok
vietnamien82
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:09:26
les cargos doivent arriver aujourd´hui.de meme que les bateaux...*
san-andreas59
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:10:23
c koi lbut du jeu
carl-vercetti
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:12:03
J´irai y faire un tour TSG ; )
San-Andreas => C´est une vie virtuelle, où le temps est accéléré, où tu arrives dans SA, et tu dois faire des études pour évoluer.
vilower
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:15:58
reeee
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:16:18
Re Vilo !
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:21:02
Je sens que RSA² va finir comme RSA.
vilower
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:22:09
M´ennuie même en jouant avec des chiffres*
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:23:22
Allez, big party chez moi !
carl-vercetti
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:29:50
On a qu´a faire un truc de ouf, parce que là oui on s´fait chié faut le dire.