CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:40:02

lu

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:40:40

pkoi ya jamsi personne kan je me connecteuh!?!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:53:03

Moi je suis là.

goronfou
goronfou
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:57:38

vous étes trop trop fort ? le dieu de la geurre ? vous vous ennuier et vous étes imaginatif ? alors venez defiez les combatants en créant votre histoir pour renporter le titre de meilleur combatant de grand theft auto san adreas ! le topic des combats de rue est pour vous ! il nous faut encore 6 combatant !

vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:28:05

Reuhh!

Kim :d) Dans la sécurité,j´aune entreprise qui tourne a plein regime :-d

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:31:11

:salut: Vilo !

vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:34:39

TSG :d) Ta vu les autres ? ?

si non,j´y go!
:bye:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:38:02

Salut tout le mooonde ! :-)

  • Encore une journée de cours passée...Je rentre chez moi, pose mes affaires, et prends ma Chrysler 300C et décide de l´amener dans un atelier de tuning, pour voir un peu comment la modifier.*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:44:29

http://retrocars.populus.ch/

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:08:24
  • Parcours la carcyclopédia pour trouver des nouvelles voitures.*
vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:17:38

reeeeeeee

  • arrive chez moi,j´écoute mon répondeur,un message de mon ami Mick Milton,il voudrait m´embaucher car il a eu vents de mes recettes et il se rappelle de moi en tant que requin des finances,juste apreès,je rassemble mes affaires dans 5valises et appelle un taxi direction l´aéroport de LV,je prend le 1er avion pour...LONDRES!La ou mon ami Mick a ses quartiers,a la city notamment! :-d *
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:20:57

Re Vilo ! :)

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:26:46

Reuhb tout l´monde ! :)

  • Après plusieurs minutes passées dans le magasin, je décide de partir sans rien prendre, je reviendrai avec des sous plus tard...J monte dans ma Chrysler je repars..*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:32:09

Re Carl ! ^^

vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:33:00
  • arrive a paris,un homme très chique m´appelle et me demande mon nom je lui dit"vilower",il me demande de le suivre,puis je monte dans une tres belle bentley,il m´amemne voir mick*
vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:34:41

OUPS

  • Arrive a LONDRES!!*

:-( la honte :nah:

  • j´arrive au siege de son entreprise la " Century International Economie*
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:35:38

Bon j´repars joué a Midnight Club 3 moi, ad´taleure !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:41:06
  • Le Retromobile de Paris est annoncé pour bientôt. Je demande des avions cargos pour apporter mes voitures, et je me réserve une parcelle pour le salon.*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:43:01
  • M´infiltre dans la maison de Vilower et regarde les programmes pas très cathodiques. :rouge: *
vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:51:41
  • Je rentre dans le hall d´accueil.Mr.Harrison m´accueile personelement,c´est le chargé des relations humaines!Il me demande le suivre jusqu´a l´ascenseur,je le suit tranquillement et pendant que l´ascenceur monte rapidement les quelqueq 80étages qui me séprent de Mick,Mr.harrison me parle de l´entreprise et il dit que l´année 2003-2004 a été très bonne avec près de 708millions de $ de bénéfices net!Je peine a le croire et j´ai presque hont du bénéfices de mon entreprise:1.100.000$!J´arrive au 80ème étage,l´ascenseur s´ouvre sur un magnifique hall avec fontaine et bois précieux de chaques coté,des caméras quelques mètres plus loin!Mr.Harrison me fait rentrer dans le bureau de Mick puis il me laisse seul dans l´immense bureau d´au moins 350m².Je regarde attentivement autour de moi,allume un cigare avec mon zippo,m´asseois dans un confortables fauteuil en cuir,au mur des armes de chasse et des trophés des chasse en afrique,des lions,des éléphants et un tigre,j´attend tranquillemment*
La vidéo du moment