Bon les gars j´ai une annonce à passer.
Comme j´ai le brevet dans 2 semaines, ma mère veut que je révise. Donc je viendrai moins souvent.
( Si ça ne tenait qu´à moi je ne réviserai pas
mais comme j´ai réservé la PSP, si j´ai des sales notes ma mère me la laissera pas acheter
)