- Je me dis je vais écrire une chanson :
Je t´aime pas seulement pour ton argent,
J´t´aime aussi parce que t´as une auto,
P´t´être aussi parce que t´as des belles dents,
Et une jolie paire de lolos !
Et tu es si fantastique,
J´aimerais bien devenir ton p´tit copain;
Je pourrais demeurer chez toi,
Et me nourrir dant ton frigo !