CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:28:47

vendredi :d) Nan!

carlito :d) comme d´hab

vilower
vilower
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:30:40

Je pars du gang des " STYX" dirigé par Trunk_reload et dont les membres sont Carl_Vercetti,Theserialgamer et Vietnamien82.

Je pars de ce gang car il n´est pas assez actif a mon gout et rien n´est fait pour le faire bouger!

Je revienderai peut-etre dans ce gang,si il re-devient plus actif!

voila :-)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:37:24

Tssss....on ne sort et on ne rentre pas dans un gang comme dans un moulin... :non:

vilower
vilower
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:46:54

trunk :d) :ok: Je reviens plus dans le gang!

bart-man
bart-man
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:50:28

J´hallucine ! jv.com n´est même pas au courant qu´un GTA est prévu sur PSP ! Ca craint un peu quand même...

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:54:05

bart > >c sur :ok:

bart-man
bart-man
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:54:10
  • Je sors de l´entraînement de football. Samedi prochain, ce sera mon premier match. Nous jouerons contre les Liberty City Rebels. Je grimpe dans ma Porsche GT2 et démarre lorsqu´un type ouvre ma portière et me hurle, en me tenant en joue avec un flingue :

" SORS DE LA CAISSE ENF**RE ! !! "
Calmement, je sors de ma caisse et... je lui assène un bon coup de pied dans les burnes.
" Avec un flingue c´est facile ! Tu sais pas voler une caisse abruti ! Va prendre des cours du soir ! "
Je remonte dans ma Porsche et démarre. Je rentre à l´appart. Clara a fait à manger et ça sent super bon. *

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:00:04

C´est vrai que les Styx voilà quoi....J´avais même zappé que j´en faisais partie. :content:

Bye !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:08:58

:salut: tout le monde !

Petite dédicace à Bart, qui lui aussi ( comme moi donc), doit assurer pour sa PSP. Bonne chance Bart !

PS : c´est bon, moi j´ai déjà assurer, je vas pouvoir me l´acheter ! :-p

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:10:20

Bart :d) Cherche pas à GTA, mais à Grand Theft Auto ! https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014629.htm

bart-man
bart-man
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:21:06

Merci TSG ! Tu l´as déjà réservé la PSP ? Moi oui, mais si j´ai des sales notes, ma mère me la confisquera pendant deux mois... Pas cool.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:51:50
  • recois sa 300SL et pars avec la police pakistanaise pour une chasse aux terroristes :diable:

Les services secrets ont dénichés un entrepot ou se cacheraient des membres d´"Islam Pakistan", et peut-etre meme les commanditaires de l´attentat visant Icx . .. un soldat pakistanais ouvre une petite porte, et vois des vehicules, des armes, des paquets de drogues, des terroristes armés etc.*

- Ca va chier . .. donnez l´assaut !

vilower
vilower
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:00:17

vendredi :d) la totale!!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:34:37

Bart :d) Pas encore, le 18 juin !

bart-man
bart-man
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:33:29

Moi je l´ai réservé avant_hier :p

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:39:00

Et j´aurai assez d´argent le 1er septembre !

vinot1
vinot1
Niveau 5
16 juin 2005 à 03:55:39

lut sa fé longtemp non ke chui po vnu

alex62400
alex62400
Niveau 4
16 juin 2005 à 07:42:22

salut si vous jouer a GTA le( dernier ) pourriez vous me dire ou se trouve le camion pour cambrioler les gens la nuit ? ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:36:06
fox[master]
fox[master]
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:08:41

tan k´on y est voici mon lien :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2963711-1-0-1-0-0.htm

vive RealSA

La vidéo du moment