vietnamien82 Posté le 13 juin 2005 à 21:59:02 tatata ! ! !
Viet
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:06:21
TATATA J´aime bien te dire bonjour. bonjour coucou TATATA ! !!
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:07:07
vend les peugeot pour un bon prix a un fermier,puis vais a la concession de TSG.*
JillRevil
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:07:25
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:09:35
Viet, tu es interressé par un de mes nouveaux modéles ?
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:11:53
Une jolie cargaison de Plymouth arrive !
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:12:29
regarde les voitures,puis repart.on m´appele.
-oui? -rendez vous a The Strip.contrat de 5000$ -ok.j´arrive. fonce a travers la ville.*
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:12:59
TSG:nan j´en acheterais plus tard
JillRevil
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:13:46
Les flics arrivent, viet se fait chopper, plus le droit de conduire, amende de 1Kg euh!.... 5.000€
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:14:27
jillrevil:se fait assasiner,et on sait pas pourkoi
JillRevil
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:15:07
Ba, en faite je ne joue pas vraiment!
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:17:40
arrive au lieu du rendez vous.une BMW noire au fond de la rue accelere,et vint se garer contre le trottoir.la vitre s´ouvre.
-montez. je m´executait. -bien.nous avons decouvert que vous travailliez pour une enttreprise de fabrication d´armes ( si V-13 s´interpose je le bute a coup de cross ) nous voudrions que vous nous vendiez des armes,moyennant de modiques sommes.c´est d´accord? -bien. ils me sortent de la voiture,et fonce.*
JillRevil
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:19:16
Vietnamien82: ( si V-13 s´interpose je le bute a coup de cross )
:reire2:
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:21:23
Viet Fais gaffe où tu mets les pieds !
JE SUIS MILLIONNAIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! !!!
JillRevil
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:22:41
TSG JE SUIS CHAUMEUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:22:41
Viet Tu peux me repasser l´adresse du Consortium please ?
Theserialgamer3
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:25:56
Bon, je m´en vais, je vais regarder " Cinq vierges et un étalon" !