zero
Qu´es ce qui se passe?pendant xjours on ta pas vus et maintenant tu débarque
vendredi
Foutage de gueule!
TSG
Tu connais la réponse:NON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on serait sur MSn,je t´aurais mis la même chose que avant c´est a dire
- ***********************************************
- **********************
voila 