CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:03:27
  • J´entends des bruit de pas,je me lève à ce moment précis,3hommes extrement costaud entre en compagnie de Mick,il me salue immediatemment,je le salue de même,les gorilles sortent,il s´installe à son bureau en bois précieux,il me dit de m´asseoir,je m´éxecute puis nous parlons affaire,il voudrait racheter mon entreprise pour agrandir ses filiales et pouvoir agrandir le secteur que je détient,je négocie et bloque tout en refusant une offre d´achat de 7.500.000$!Il ne se fache pas pour autant,il décide de me parler du pourquoi il m´a demander de venir ici,juste à ce moment la!Une jolie jeune femme nous améne des appéritif ainsi que des gateaux duiverses et du café!Nous parlons pendant deux longues heures.*
vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:18:12
  • Je sort de cette entretien heureux,je viens de décrocher un contrat en tant que " Conseiller Supérieur d´Economie",je redescend au hall d´acceuil,je demande un taxi mais Mr.Harrison me dit qu´une voitures m´est reservé,il se met à siffler,une bentley noire sort d´une rue et arrive,se gare devant moi!Je monte à bord,le chauffeur Edouard m´amène au meilleur palace de Londres,le " GEORGES V",une suite m´a été réservé pour 2semaines au moins,je m´installe dans ma suite,le frigo est rempli de pleins de bonnes choses,un écran plasma m´attend,j´en profite pour comencer mon travail,je suis d´autan plus motivé que je toucherai dès à présent près de 47.000$/semaine!Je note les baisses et diverses hausses pendant la journée à la Bourse du Cac40,du Nasdaq et sur les autres bourses internationales!*
vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:27:23
  • Je finis de noter quelques indiactions,retape le tout sur l´ordinateur mis a ma disposition et une fois le texte tiré,je me plonge dans mon lit!*

Allez bye!
Ya plus personne @+ :bye: :salut: :hello:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:57:56

Moi je suis là ^^

  • Je suis dehors avec mes poites on se ballade en ville en moto.*
ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:59:17

Real San Andreas.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:03:22
  • Je prends ma Rolls psychédélique et va faire un tour en ville.*
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:09:33

ZeRO4ever Posté le 14 juin 2005 à 22:59:17
Real San Andreas

Voici l´exemple d´un post très constructif n´ayant absolument aucun but. :-)

^^

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:10:15

Ouais

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:11:37

Encore un. ^^

  • Je m´ennuie... :-( *
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:12:35

Et de 700 messages avec ce pseudo, ouais super...

Sur-ce, j´ai envie d´jouer a Midnight Club 3 moi. ++ :-)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:13:42

J´aime parler pour rien dire.

vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:17:20

Zero :d) Moi aussi :-)))

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:17:45

KoOl.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:22:21

Re Vilo ! Tu m´achètes une Rolls ? :o))) :-))) :dehors:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:24:33

Bonjour ! Désolé de pas avoir été la today, j´ai des raisons :lol:

Au revoir !

TSG : Tu as une rolls royce rose bonbon ? nouveau caprice de ma femme . ..

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:25:56

Vendredi :d) Choisis le modèle, je la fais peindre en rose bonbon. :)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:27:11

Un bon bomwbomw ! :kontant:

vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:29:13

zero :d) Qu´es ce qui se passe?pendant xjours on ta pas vus et maintenant tu débarque :sarcastic:

vendredi :d) Foutage de gueule!

TSG :d) Tu connais la réponse:NON!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on serait sur MSn,je t´aurais mis la même chose que avant c´est a dire

    • ***********************************************
    • **********************

voila :-)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:29:48

J´ai l´droit d´venir quand j´veux.

vilower
vilower
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:32:01

Zero :d) Bha ouép et c´est tant mieux!
:-d :-d

La vidéo du moment