Vendredi-13>>Que tu ais accepter ou pas ma démission,Theserialgamer serait quand meme devenur maire!
Biensur,je reste toujours aussi attacher à MA ville!
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:06:16
me leve,et vait sur le balcon.a l´horizon,le soleil levat,et au loin,les vignes dominés par le bleu intense de la mer.l´Atlantique...
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:10:04
Je sens que viet va avoir besoin d´une équipe de récuperation
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:11:41
repense a papa´s,vilower,et tsg...
et surtout Vendredi 13... j´ai du quitter les E.U par leurs fautes... ils paieront... ( ) decide d´appeler ma femme....
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:13:06
V13:les secours te ramasseront a la p´tite cuillere
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:14:43
ca risque pas
sentant vietnamien en danger, mon sens du devoir m´oblige a secourir mes citoyens . .. je fais armer mon Air Force One et je me dirige vers Bordeaux, escorté de plusieurs avions de transport*
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:16:07
je compose le numero.
-oui? -je suis bien au bureau de ma chere femme -exact.on ne te trouve plus sur nos moniteurs de recherche.pourrait on savoir ou tu te cache? -bien entendu.mais ou te trouve tu TOI? -Las Venturas.bureau du F.B.I. -interessant.ne bouge pas j´arrive. je racccrochait
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:18:17
on me re-telephone.
-oui? -lieutenant,ici le sergent Obrieski.monsieur Vendredi 13,vient vous kidnapper escorté de plusieurs autres avions!!! -merci de me prevenir mon chere.
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:20:05
telephone a l´aéroport.
-reserver un billet pour Las Venturas.tout de suite! -bien monsieur. je descendait en trombe,prenait ma Fiat d´occase et fonce a l´aéroport.
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:21:09
Tu peux pas le savoir, vol ultra secret ^^^couverture de secours : visite chez le nouveau 1er ministr
on arrive a Bordeaux, et on pars dans la direction du manoir vietnamien*
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:21:38
suis enfin dans l´avion.direction:Las Venturas.papa´s,vilower,TSG,et V-13 vont payer!
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:21:54
on croise la Fiat de viet*
C´est lui ! Poursuivez le !
apres une magnifique manoeuvre de retournement, Johnson fonce a pleine vitesse vers la voiture de vietnamien . ..*
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:22:12
V-13:ah d´accord on reprend
suis dans mon manoir.
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:22:42
- il a embarqué ! on redecolle, et on lui colle au nez jusqu´au LV . .. ensuite, un fera un joli accueuil . .. - Ok patron
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:22:49
bon
suis dans ma fiat
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:23:21
bon ben
suis dans l´avion
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:23:59
bon oki
malgré les vaines tentatives de viet, la voiture gouvernementale rattrape sans probleme la vieille fiat*
- On va l´avoir !
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:24:15
bon ok, t dans l´avion
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:24:44
l´avion atterit a LV
deja on dirait qu´il y´a des voitures de police qui viennent m´acceuilir