CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:05:59

Vendredi-13>>Que tu ais accepter ou pas ma démission,Theserialgamer serait quand meme devenur maire!

:-p

Biensur,je reste toujours aussi attacher à MA ville! :-d

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:06:16
  • me leve,et vait sur le balcon.a l´horizon,le soleil levat,et au loin,les vignes dominés par le bleu intense de la mer.l´Atlantique...
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:10:04

Je sens que viet va avoir besoin d´une équipe de récuperation :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:11:41
  • repense a papa´s,vilower,et tsg...

et surtout Vendredi 13...
j´ai du quitter les E.U par leurs fautes...
ils paieront... :diable: ( :lol: )
decide d´appeler ma femme....

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:13:06

V13:les secours te ramasseront a la p´tite cuillere :lol: :diable: :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:14:43

ca risque pas

  • sentant vietnamien en danger, mon sens du devoir m´oblige a secourir mes citoyens . .. je fais armer mon Air Force One et je me dirige vers Bordeaux, escorté de plusieurs avions de transport*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:16:07
  • je compose le numero.

-oui?
-je suis bien au bureau de ma chere femme
-exact.on ne te trouve plus sur nos moniteurs de recherche.pourrait on savoir ou tu te cache?
-bien entendu.mais ou te trouve tu TOI?
-Las Venturas.bureau du F.B.I.
-interessant.ne bouge pas j´arrive.
je racccrochait

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:18:17
  • on me re-telephone.

-oui?
-lieutenant,ici le sergent Obrieski.monsieur Vendredi 13,vient vous kidnapper escorté de plusieurs autres avions!!!
-merci de me prevenir mon chere.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:20:05
  • telephone a l´aéroport.

-reserver un billet pour Las Venturas.tout de suite!
-bien monsieur.
je descendait en trombe,prenait ma Fiat d´occase et fonce a l´aéroport.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:21:09

Tu peux pas le savoir, vol ultra secret ^^^couverture de secours : visite chez le nouveau 1er ministr

  • on arrive a Bordeaux, et on pars dans la direction du manoir vietnamien*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:21:38
  • suis enfin dans l´avion.direction:Las Venturas.papa´s,vilower,TSG,et V-13 vont payer! :diable: :lol:
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:21:54
  • on croise la Fiat de viet*

C´est lui ! Poursuivez le !

  • apres une magnifique manoeuvre de retournement, Johnson fonce a pleine vitesse vers la voiture de vietnamien . ..*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:22:12

V-13:ah d´accord on reprend

  • suis dans mon manoir.
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:22:42

- il a embarqué ! on redecolle, et on lui colle au nez jusqu´au LV . .. ensuite, un fera un joli accueuil . ..
- Ok patron

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:22:49

bon

  • suis dans ma fiat :-(( :lol:
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:23:21

bon ben

suis dans l´avion :-(( :-(( :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:23:59

bon oki

  • malgré les vaines tentatives de viet, la voiture gouvernementale rattrape sans probleme la vieille fiat*

- On va l´avoir !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:24:15

:lol:

bon ok, t dans l´avion

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:24:44
  • l´avion atterit a LV

deja on dirait qu´il y´a des voitures de police qui viennent m´acceuilir :peur:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:25:31

:lol: quel embrouille :rire: :rire2:

La vidéo du moment