CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:45:48

http://kingofcrunk.populus.ch/

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:46:22

Oups,je m´apelle pas carlito mais je l´avais alors . ... :-)

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:46:59
  • J´arrive après avoir reçu un bip de mon employé de ma MBL, je fonce à mon entreprise car il y´a grosse prise là. Je vois Vilo, je lui sers la main " h*Hey Vilo ! alors tu veux m´en prendre un peu ? ^^" Je vais chercher ce qu´il a demandé dans le garage coffre fort ^^ et je lui sors tout ça sur le parking, il me donne le chèque en main propre, les affaires vont bien. :D*
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:47:30

Lol Vilo qui répond a ma place ^^ Pas grave ; )

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:49:22

Carl :d) Je vais prendre un blouson en cuir, un casque Bluetooth et une Suzuki Z400 s´il te plaît !

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:49:36

carlito>> :lol:

Un rien en retard !

:rire:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:50:21
  • J´entre dans la pièce où sont entreposés les coffres. Je repère très vite le numéro 256 dans la rangée de droite. Je le retire et le fourre dans un sac. Derrière moi, j´entends la porte s´ouvrir. Je lâche le sac, attrape Ebony dans la main droite et Ivory dans la main gauche, me retourne en trois quarts de seconde et lève mes deux berretas en argent. La porte s´ouvre et laisse apparaître deux gardes, l´arme au poing. Je sens mes deux indexs presser chacun la gâchette froide de chaque arme et deux projectiles lancés à pleine vitesse s´évadent de mes flingues pour atterir dans la tête de chaque garde.

Je remets Ebony et Ivory à ma ceinture et je ramasse le sac noir. En passant, je rajoute quelques liasses de billets dans le sac. Lorsque celui-ci est plein, je retourne sous la conduite et je remonte la corde. Après une ascencion, je me retrouve dans la salle des chaudières. J´ouvre ma valise où se trouve mon fusil sniper démonté et y place le sac plein d´argent et contenant le coffre. Je prends ma valise et sors de la salle. *

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:51:38

Bon @++

  • rentre mon hummer et tout dans le garage arriere de mon magasin et ferme tout :-d va dormir*

:bye: tous le :globe:

Je repasserai +tard :-)

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:53:16

Ok TSG, Suzuki Z400:4500, Blouson: 400$, Casque Bluetooth: 250$, ce qui fait un total de 5150$ ; )

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:54:53

OK, tu peux faire livrer ?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:55:39

Oui bien sûr, tu habites où ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:56:20

Mairie de Las Venturas.

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:56:59
  • Des gardes courent dans tous les sens. Je me dirige vers l´ascenceur et le prends. Arrivé au dernier étage, je sors et passe par la fenêtre pour me retrouver sur le toit. J´avance sur celui-ci et me poste tout au bout, en face d´un hôtel. Je m´agenouille et ouvre ma malette. Je monte mon fusil de sniper et vise la façade de l´hôtel. Je repère la fenêtreà viser et j´aperçois la cible dans le réticule. J´appuie sur la gâchette. Mon contrat est rempli. Je retourne à l´autre extrémité du toit et descends en rappel. Je monte dans ma Mercedes noire et rentre à Los Santos. Des voitures de police sont garées devant le Caligula´s, tous gyrophares allumés. *
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:58:06

Ok, je charge tout ça dans mon camion et j´arrive.

  • Dix minutes plus tard...

J´arrive a la mairie de LV, j´attends quelques minutes sur le parking, un homme arrive, je descends du camion, il sort l´argent, je décharge le camion et je lui donne symboliquement les clés. Je prends l´argent, et part en lui souhaitant une bonne soirée.* :-)

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:59:05

Merci Carlito ! Avec les compliments de ton maire et architecte ! ^^

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:59:10

Bref moi j´y vais @ c´soir les gens ! :-)))

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:00:03

De rien TSG, mais tu n´es pas mon maire ^^ puisque je suis maire de LS ! :p) Allez ad´taleure. ; )

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:00:42

Arf, bah zut, la bourde ! :rire2:

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:05:50

reuhhh!

je reste jusqu´a 20h30!

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:08:44
  • je ressort tout de mon garage :sarcastic: , je charge la commande de TSG dans un de nos renault master,puis file a sa villa*
La vidéo du moment