Salut tout l´monde !
- Je rentre des cours en cette belle fin de journée ensoleillé, je prenbds ma moto puis je vais a la mairie pour voir un peu ce qui s´y passe, il y´a des guerres de gangs a Ganton, mon quartier d´origine. Je décide d´y envoyer des hommes pour rétablir un confort et une entente. De plus le Didier Sachs commence a perdre de la clientèle, pour ce problème je leur propose une pub plus conséquente. D´autres petits soucis moins importants seront reglés plus tard.
Je repars de la mairie pour aller voir ce qui se passe à mon entreprise, quelques commandes se font, je fais quelques importations, et un pays étranger me propose un contrat d´exportation de quelques uns de mes véhicules pour leur pays, nous verons ça ce soir.
De là je rejoins mes potes qui sont toujours sur nôtre spot non loin de chez moi.*