ton entreprise>>tu vend koi?des motos? si oui,tu gagne 100% du prix de la moto!
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:25:40
Viet>>Toujours avec tes doldats
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:25:49
vilower,tsg,et V-13 vous subirez le meme sort
MOUAHAHAHAHA
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:04
Ah bon ? 100% ? Oo
Ok et si j´vends aussi les lowriders et les équipements de moto, je gagne aussi 100% ?
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:21
Soldats
Ou ais-je la tete!
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:22
vilower:bah oué
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:24
Je prends ma Harley Davidson, et fonce à la mairie. Tout le monde me dit bonjour, et me félicite. Je réponds humblement que je n´aie cette place que par la générosité de Vilower. Je monte dans mon bureau et m´installe sur le fauteuil en cuir.*
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:27:28
viet>>vient!! ma barak,enfin ma villa va etre fini,elle est biensur TOTALEMENT équipé! vu que c´est ma baraque!
carlito>>OUI!!
C´est ton commerce=tu gagne 100% de se que tu gagne!
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:29:13
arrive chez moi,et reflechit
" ou pourrait je passer mes vacances...." Canada:bof rien d´interessant Mexique:mouais a la rigueur... Hawai:ouais cool Vietnam:la c´est le pied Thailande:pas mal aussi
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:30:36
Ok parce que Tommy m´avait dit qu´on prenait juste nôtre salaire que l´argent des ventes ne nous revenait pas.
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:30:44
vilower:nan mais j´attaquerais pas c´etait un exercice
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:31:43
viet>>
arrive chez vendredi,je me gare,je descends du hummer et je vois mes employés qui remballe tous le matos dans les camions,je vérifie les installations*
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:32:37
carlito>>moi je prend tout
CH´ui trop gourmand!!
new_duffman-21
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:40:49
Je pose un écouteur sur le verrou de la porte blindée et j´écoute attentivement. Aucun bruit. Je sors de ma poche un appareil électronique que je colle sur la porte. En quelques secondes, il a décrypté le code de la pièce et je peux tirer la porte. D´autant que les rayons se sont arrêtés. Maintenant, je dois faire vite. L´alarme de la porte qui s´est ouverte a due alerter la sécurité et les deux gardes dehors ne vont pas tarder à me rendre une petite visite. *
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:43:01
Ok Vilo me prend Honda CBR 600 RR, Prix:3000$ +Yamaha Warrior, Prix:4500$ +Suzuki 1300 Hayabusa, Prix:5000$ +Blouson Nylon:100$ +Blouson Cuir:400$, pour un total de 12.900$, T´habites où déjà Vilo ?
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:43:40
Carl Je vais aussi passer une ´tite commande !
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:44:01
arrive au magasin de moto de carl_vercetti,entre et choisis sa: