CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:24:10

carlito>> reuhhhhh

A peu près 10.000$/semaine!

ton entreprise>>tu vend koi?des motos?
si oui,tu gagne 100% du prix de la moto!

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:25:40

Viet>>Toujours avec tes doldats :rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:25:49

vilower,tsg,et V-13 vous subirez le meme sort

MOUAHAHAHAHA :diable: :lol: :)

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:04

Ah bon ? 100% ? Oo :cool:

Ok et si j´vends aussi les lowriders et les équipements de moto, je gagne aussi 100% ?

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:21

Soldats

Ou ais-je la tete! :sarcastic:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:22

vilower:bah oué :oui: :)

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:24
  • Je prends ma Harley Davidson, et fonce à la mairie. Tout le monde me dit bonjour, et me félicite. Je réponds humblement que je n´aie cette place que par la générosité de Vilower. Je monte dans mon bureau et m´installe sur le fauteuil en cuir.*
vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:27:28

viet>>vient!!
ma barak,enfin ma villa va etre fini,elle est biensur TOTALEMENT équipé!
vu que c´est ma baraque! :fier:

carlito>>OUI!!

C´est ton commerce=tu gagne 100% de se que tu gagne!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:29:13
  • arrive chez moi,et reflechit

" ou pourrait je passer mes vacances...."
Canada:bof rien d´interessant
Mexique:mouais a la rigueur...
Hawai:ouais cool :content:
Vietnam:la c´est le pied :-d
Thailande:pas mal aussi :)

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:30:36

Ok parce que Tommy m´avait dit qu´on prenait juste nôtre salaire que l´argent des ventes ne nous revenait pas.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:30:44

vilower:nan mais j´attaquerais pas :)
c´etait un exercice :)

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:31:43

viet>> :lol:

  • arrive chez vendredi,je me gare,je descends du hummer et je vois mes employés qui remballe tous le matos dans les camions,je vérifie les installations*
vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:32:37

carlito>>moi je prend tout :-d

CH´ui trop gourmand!!

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:40:49
  • Je pose un écouteur sur le verrou de la porte blindée et j´écoute attentivement. Aucun bruit. Je sors de ma poche un appareil électronique que je colle sur la porte. En quelques secondes, il a décrypté le code de la pièce et je peux tirer la porte. D´autant que les rayons se sont arrêtés. Maintenant, je dois faire vite. L´alarme de la porte qui s´est ouverte a due alerter la sécurité et les deux gardes dehors ne vont pas tarder à me rendre une petite visite. *
carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:43:01

Ok Vilo me prend Honda CBR 600 RR, Prix:3000$ +Yamaha Warrior, Prix:4500$ +Suzuki 1300 Hayabusa, Prix:5000$ +Blouson Nylon:100$ +Blouson Cuir:400$, pour un total de 12.900$, T´habites où déjà Vilo ?

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:43:40

Carl :d) Je vais aussi passer une ´tite commande ! :)

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:44:01
  • arrive au magasin de moto de carl_vercetti,entre et choisis sa:

Honda CBR 600 RR, Prix:3000$
Yamaha Warrior, Prix:4500$
Suzuki 1300 Hayabusa, Prix:5000$
Blouson Nylon:100$
Blouson Cuir:400$

TOTAL:12.900$

attend carlito*

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:44:05

Ok TSG, dis-moi ça ici. ; )

vilower
vilower
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:45:17

Carlito>>J´habite a LV mais je passerai SAMEDI après-midi,pour prendre tout sa!

:-d +12.900$ dans ta poche

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:45:27

Carl :d) Envoie moi le site s´il te plaît.

La vidéo du moment